|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : texture "impossible" |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 17:44:55 |
tholdan | va falloir du travaille et de la patice sous photoshop |
mooky Happy Blending !! | Je vais peut e^tre dire une betise mais j'ai l'impression de voir un simple matériaux noir réfléchissant avec une spéculaire de couleur verte
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Terminapor I'll see you rise. | ben voila l'apercu plus grand Message édité par Terminapor le 21-08-2004 à 22:21:24 |
kami no namida oui | Ben toutes les textures présentées ici sont moches de toute facon --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Comment j'adorais les p'tites séquences 3D de ce film
|
blakjak |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 14:46:33 |
jcdenton182 Back in business | Bin bonne chance avec les UVs --------------- Nihilistes ! |
Terminapor I'll see you rise. | merci
Message édité par Terminapor le 22-08-2004 à 15:09:03 |
kami no namida oui |
--------------- non |
_calamar_ Malpoli des océans |
Message édité par _calamar_ le 22-08-2004 à 15:25:53 |
jcdenton182 Back in business | Ouais, en plus j'ai comme l'impression qu'ils ont utilisé de l'ambiant pour l'éclairage , surtout pour les dents ou ca fait chelou Pour les gencives ouais j'ai même l'impression que c'est un vieux lambert et basta --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business |
Terminapor I'll see you rise. | unz p'tite image |
Terminapor I'll see you rise. | le cobaye 2 est nul... le 1 il venait de stephen king mais le deux s'po stephen king.LEs mec sont habillé en clodo |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | vi le premier était excellent, le deuxième une sombre merde et même jeff fahey n'a pas voulu rempiler
Message édité par Nafnaf le 22-08-2004 à 15:37:52 |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 23-08-2004 à 13:27:33 |
Message édité par Terminapor le 22-08-2004 à 15:43:15 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | L'art de mettre des fonds qui te bousillent les yeux
Terminapor I'll see you rise. | ca c'est tire du film (apart le fond )
Message édité par Terminapor le 22-08-2004 à 16:30:56 |
Message édité par _calamar_ le 22-08-2004 à 17:08:08 |
Terminapor I'll see you rise. | qéqu'un serait une "bete" en photoshop si oui j'aimerait b1 qu'il m'aide pour les texture |
Terminapor I'll see you rise. | melange de muscle os et peau |
Terminapor I'll see you rise. | bon fini les connerie j'vais m'lancais j'vais l'faire Message édité par Terminapor le 22-08-2004 à 18:48:19 |
jcdenton182 Back in business | J'adore le fond --------------- Nihilistes ! |
Terminapor I'll see you rise. | merci |
Terminapor I'll see you rise. | j'ai un pitit probleme : j'ai fais le bras et quand je fais une rotation il "s'ecrase" quelqu'un pourrait m'aider Message édité par Terminapor le 22-08-2004 à 19:39:02 |
|
Terminapor I'll see you rise. | bon ben c'est mort............ |
kami no namida oui | Le dernier rendu est sympa Message édité par kami no namida le 23-08-2004 à 15:24:29 --------------- non |
Terminapor I'll see you rise. | merci |
kami no namida oui | JE dirais bien que t'as mis une texture differente pour le squelette et les muscles mais je sais pas comment ets constitué le mesh donc tu peux expliquer oui --------------- non |
Terminapor I'll see you rise. | ben dans l'editur de materiaux tu va dans texture>reflexion tu met une image
Message édité par Terminapor le 23-08-2004 à 16:11:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quark 6: impossible d'imprimer le fichier Quark-source | Pbs Quark6: polices plus petites en pdf, impossible d'imprimer le fich |
[Photoshop] Bug > impossible d'enregistrer | Bug AVI sous 3DSMAX : impossible de sauver une animation en avi |
Texture de brique procédurale? | aide à la texture réel d'un verre |
Effet comme dans Mission Impossible | [TOSHOP] tutorial texture OR |
3dsmax installation impossible, besoin d'un pro | [TOSHOP] Appliquer une texture sur une font |
Plus de sujets relatifs à : texture "impossible" |