Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Supinfocom ou l'EESA ? Aidez-moi à choisir, PLEASE !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350762
kami no na​mida
oui
Posté le 30-07-2003 à 15:10:31  profilanswer

Coucou tout le monde ! S'il vous plait, aidez moi !! J'ai passé les concours de 2 écoles cet été: supinfocom et l'eesa. J'ai été pris aux 2 et je voudrais donc avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent: laquelle choisir ? J'étais parti sur l'EESA mais mes parents sont plus pour supinfocom à cause de la notoriété de cette ecole. Pour ma part je pense que l'EESA est prometteuse et surtout je suis bien plus séduit par le programme et la formation. Cependant si certains infographistes ou étudiants en infographie sur ce forum pouvaient m'encourager dans mon choix ou, au contraire, me déconseiller l'EESA pour telle ou telle raison, n'hesitez pas ! La réponse doit être donnée urgemment !
Un grand merci à vous ;)

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 15:10:31  profilanswer

n°350802
shurik'n
Posté le 30-07-2003 à 16:21:19  profilanswer

Kami No Namida a écrit :

Coucou tout le monde ! S'il vous plait, aidez moi !! J'ai passé les concours de 2 écoles cet été: supinfocom et l'eesa. J'ai été pris aux 2 et je voudrais donc avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent: laquelle choisir ? J'étais parti sur l'EESA mais mes parents sont plus pour supinfocom à cause de la notoriété de cette ecole. Pour ma part je pense que l'EESA est prometteuse et surtout je suis bien plus séduit par le programme et la formation. Cependant si certains infographistes ou étudiants en infographie sur ce forum pouvaient m'encourager dans mon choix ou, au contraire, me déconseiller l'EESA pour telle ou telle raison, n'hesitez pas ! La réponse doit être donnée urgemment !
Un grand merci à vous ;)

Tu devrai poster dans emploi\etudes a mon avis.

Sinon SupinfoCom powa je pense

n°350811
kami no na​mida
oui
Posté le 30-07-2003 à 17:09:21  profilanswer

shurik'n a écrit :

Tu devrai poster dans emploi\etudes a mon avis.

Sinon SupinfoCom powa je pense

Merci du conseil... mais bon la c'est bon lol la decision est prise ;) merci quand même.
ciao :)

---------------
non
n°350814
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-07-2003 à 17:35:11  profilanswer

:??:  :??:  
pkoi tu poste ca si la decision est prise  [:proy]  

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°350839
kami no na​mida
oui
Posté le 30-07-2003 à 18:42:38  profilanswer

metos a écrit :

:??:  :??:  
pkoi tu poste ca si la decision est prise  [:proy]  

Ben j'attendais des avis pour me décider mais je devais décider avant 16h et comme personne ne répondait ben j'ai choisi tout seul lol
voila :)

---------------
non
n°350871
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 30-07-2003 à 19:20:11  profilanswer

Kami No Namida a écrit :

Ben j'attendais des avis pour me décider mais je devais décider avant 16h et comme personne ne répondait ben j'ai choisi tout seul lol
voila :)

ok

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°408005
nuanh
Posté le 20-12-2003 à 00:40:52  profilanswer

et t'as choisis Sup jespere ?
(aufait c'est la prepa ou la sic que tas reussis? )

n°408163
kami no na​mida
oui
Posté le 20-12-2003 à 02:30:48  profilanswer

J'ai été pris en prépa mais j'ai opté pour l'EESA, supinfocom se touchant un peu trop a mon gout (le gars qui m'a fait passer l'entretient m'a presque fait marrer avec son discours a base de jme la joue précurseur [:mlc2])... reste plus qu'à espérer que je serai pas déçu de mon choix :/

Message édité par kami no namida le 20-12-2003 à 02:33:45

---------------
non
n°408182
Herr Vad
Posté le 20-12-2003 à 05:23:21  profilanswer

Juste un detail, jpe te renseigner que sur ca:

Valenciennes j'y habite, c pas forcement la fete. A ce que j'ai entendu, bcp de gars de supinfocom/game ont du mal a s'y faire.

n°408193
kami no na​mida
oui
Posté le 20-12-2003 à 10:46:34  profilanswer

Oui je sais mes parents ont des bons amis a valenciennes alors jconnais un peu, ceci dit orly c pas la fete non plus, jpensé ke ca serait un minimum animé ben ke dalle c mort, mais o moins c a coté de paris et ca a surement joué ossi ds mon choix. ;)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 10:46:34  profilanswer

n°408245
nuanh
Posté le 20-12-2003 à 13:25:51  profilanswer

heu ouais Valenciennes c'est sur, c'est affreux,
mais bon, les études c'est fait pour étudier, et si tu veux te marrer avec des potes de classe, tu peux le faire n'importe ou .

Bonne chance a l'EESA :)

n°408465
kami no na​mida
oui
Posté le 21-12-2003 à 14:24:49  profilanswer

Ouioui tjr moyen de s'eclater lol
Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Utilisateurs d'Illustrator, un petit service please!kelle couleur choisir. j ai regardé dans les sites appropriés mais ...
problemes de resolution aidez moi svpFormulaire et zone de texte =>Comment on fait pour choisir son fond ?
Aidez moi please, cherche pour mes études...Choisir entre une Ti4600 ou une Ti4800 : l'AGP 8X en question
Choisir entre une ti 4600 ou 4800 : l'intéret de l'AGP 8XQuestion de newbie pour flash mx... viendez m'aidez SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Supinfocom ou l'EESA ? Aidez-moi à choisir, PLEASE !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR