en faite j'ai un probl avec mes rendus 3ds ,j'ai importer une auto
comportant peu de facettes mais l'orsque je fait un rendu sur 3ds il ni a pas de lissage ,et s'est horrible...
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hio04
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 09:42:09
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-07-2004 à 10:03:17
Faut que tu fasses un meshsmooth
hio
yo
Posté le 28-07-2004 à 10:05:35
merci je vais essayé
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hio04
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-07-2004 à 10:09:08
Tu selectionnes ton mesh, tu vas dans le panneau modifier, tu ajoutes un meshsmooth avec une iteration 1 ou 2 environ... Et tu postes l'image pcq hein oh c'est pas gratuit l'aide
Message édité par drake83 le 28-07-2004 à 10:09:40
un smooth (ou lissage en vf) suffira amplement
Le meshsmooth :
- Fera buguer les textures si elles sont déjà en place
- Modifiera la géométrie de l'objet
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 28-07-2004 à 16:25:28
Je n'est pas de conseils a te donner car j'y connais rien.
C'est juste pour te dire de faire des titres de topics plus explicites la prochaine fois.
Aircool => pour les textures tu as raison, mais c'était po précisé... Surement qu'elles y sont en effet. Pour la geométrie c'est sûr que ça va modifier mais c'est normal puisque ça lisse non? ça va être plus arrondi quoi (ou alors il me manque des notions)