Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  une simple question dans zbrush

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une simple question dans zbrush

n°639162
hackmetal
Posté le 24-04-2005 à 10:21:18  profilanswer
 

bonjour! je tourne en rond depuis une demi heure, je me lance dans zbrush 2, et je cherche l'outil symetry=> x
:e je cherche dans tous les menus depuis dtaleur, jai trouvé "resym" mais ca ne marche pas alors je vous pose la question, ou est l'outil symétrie ? :??:  
on ma deja indiqué "Outil ( 'TOOL' ), activez l'option Modifiers->Symmetry->X" malheuresement je ne la voi pas  
http://geo-design.chatown.org/1.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 10:21:18  profilanswer
 

n°639171
nepheast
Posté le 24-04-2005 à 10:57:15  profilanswer
 

le menu modifers est dans la palette transform et ne sert surtout à limiter la translation, la rotation et le scale sur un axe precis
 
 
pour la symétrie c juste au dessus symbolisé par XYZ et M, activable par les raccourcis clavier correspondant aux axes en question   :)


---------------
Deleted
n°639181
hackmetal
Posté le 24-04-2005 à 11:11:17  profilanswer
 

jte remercie , c'est ce que je cherchais :=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  une simple question dans zbrush

 

Sujets relatifs
Question sur Inkscape[Blender]Question ?
question de traduction 3Dsmax[ZBRUSH] - ZSPHERE, aidez moi
Question pour un modérateur.... :)2 nouveaux trucs sous zbrush
[Blender] Question sur l'animationIntégration 3D avec SolidEDGE? manip + simple !
Ca y est j'ai commencé zbrush !Question comme ça, je cherche L'origine du mot police de caractere...
Plus de sujets relatifs à : une simple question dans zbrush


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR