|
Auteur | Sujet : "Le Silmarillion" en images de synthèse |
---|
loki_be Insane God | Reprise du message précédent :
--------------- www.loki.se |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 22:53:58 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
justeleblanc | pas mal
|
jcdenton182 Back in business | Bien bin on attend la suite alors, zou, c'est parti --------------- Nihilistes ! |
justeleblanc | en fait ce qu'il faudra c'est :
|
jcdenton182 Back in business | Comme on t'a dit on attend la suite de pieds fermes --------------- Nihilistes ! |
nepheast | l'armure de Sauron --------------- Deleted |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 23:14:30 ![]() ![]() |
NaZbroK67 fighting dreamer | il a l'air bien fait, vraimment dommage qu'on voit pas grand chose...allez, on veux la suite !!! |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666 | Alors voilà le reste de Morgoth... la partie abdominale de l'armure et un bras...
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666 | Je vais essayé de réinstaller mon scan demain, les images seront plus belles!!!
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Clair qu'on voit pas grand chose mais tes croquis ont l'air de qualité, ça se présente bien |
kami no namida oui |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
kami no namida oui | Je viens d'y passer, re-merci --------------- non |
blakjak | J'aime beaucoup celui de profl et l'armure à l'air bien, vivement la suite --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
La_Nouille Impervious to damage | l est drole ce topic --------------- Moards : Challenge Everything |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 28-08-2004 à 13:35:01 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
loki_be Insane God | ben voila.. --------------- www.loki.se |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
feyd M'enfin... ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | Clair oué surtout si y'a des cheveux --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah il peut faire un version pad'cheveu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | Ué mais les temps de rendu seront moins drôles --------------- Nihilistes ! |
jwar | Morgoth666 c'est quand que tu nous post de tes model 3D ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | quand il aura fini son premier rendu qui est en court
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jwar | Je parlait pas du projet en cours |
nepheast |
--------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | Yep re-drapal --------------- Nihilistes ! |
kamen | c'est vrai qu'on aimerait bien voir quelque unes de tes créations |
justeleblanc | vous êtes désagréable c'est impressionant |
jwar |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ferait un bon sujet marketing ce tomik |
Tyl Collaborer avec l'univers | Avant de partir en vacances, j'avais crée un topic au sujet de l'intérêt porté à l'animation.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |