Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Plus rien n’apparaît sur Cinéma 4D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus rien n’apparaît sur Cinéma 4D

n°1146690
eliasdu66
Posté le 05-08-2012 à 13:33:00  profilanswer
 

Salut, voila j'ai C4D depuis pas mal de temps, mais un jour je faisais une petite animation et d'un coup on ne voyait plus rien mais c4D dit que tous est la on fait le rendu tous apparaît mais sinon je ne vois rien pour voir les forme il que je fasse Convertir un objet paramétrique en objet polygonal et la les formes apparaisse mais ça ne fonctionne pas pour les texte évidement, avant je n'avais pas besoin de faire ça pour voir les formes  :fou: Aider moi svp :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 13:33:00  profilanswer
 

n°1150416
krise-kard​iak93
Posté le 12-11-2012 à 22:27:09  profilanswer
 

eliasdu66 a écrit :

Salut, voila j'ai C4D depuis pas mal de temps, mais un jour je faisais une petite animation et d'un coup on ne voyait plus rien mais c4D dit que tous est la on fait le rendu tous apparaît mais sinon je ne vois rien pour voir les forme il que je fasse Convertir un objet paramétrique en objet polygonal et la les formes apparaisse mais ça ne fonctionne pas pour les texte évidement, avant je n'avais pas besoin de faire ça pour voir les formes  :fou: Aider moi svp :)



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Plus rien n’apparaît sur Cinéma 4D

 

Sujets relatifs
Problème d'axes Cinema 4D[Concours] rien
[rien] rienProblème de rendu sur Cinéma 4D
Rendu n'apparait pas completement sur 3ds MaxPB Cinema 4D
Rien 
Plus de sujets relatifs à : Plus rien n’apparaît sur Cinéma 4D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR