Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche modelisateur pour chaine youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche modelisateur pour chaine youtube

n°1161287
atlanter
Posté le 12-10-2013 à 21:56:53  profilanswer
 

Bonjour, je me présente je suis Atlanter.
Je suis sur votre beau forum, non pas pour parfaire mon savoir-faire sur Cinéma 4d (qui est aussi développé que ma compréhension du Mandarin), mais pour faire une demande.
 
Je vais arrêter de parler de moi et parler plus du projet qui tient à cœur à quelque personne avec qui je travail.
 
Nous somme un petit groupe de Youtuber ayant décider de ce regrouper afin de créer plusieurs chaines sur le thème du jeu vidéo.
 
Je n'expliquerai pas en détail le concepts exact pour de multiple raison.
 
Le problème est le suivant, nous avons des joueurs, des graphistes, des codeurs, mais nous n'avons pas de modélisateurs.
 
Et c'est pourquoi je poste cette annonce. Alors je sais que ce n'est pas forcement la bonne rubrique, mais je ne savais pas comment faire autrement.
 
Cette personne aura pour mission de créer de courte séquence générique afin d'agrémenter les vidéos. Elle fera parti de l'équipe au même titre que n'importe qui d'autre dans le groupe. Elle pourra participer au tournage et même avec notre aide devenir youtuber.
 
Nous somme donc à la recherche de quelqu'un de sérieux, de dynamique, ayant le sens du détail.
 
Nous tout candidature : atlant3r@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 21:56:53  profilanswer
 

n°1161288
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:14:47  answer
 

Et concernant la rémunération ? Il semble que cela n'a pas été évoqué.

n°1161289
atlanter
Posté le 12-10-2013 à 23:19:36  profilanswer
 

C'est un projet bénévole, et cela pour tout les membres de l'équipe, y compris moi


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Recherche modelisateur pour chaine youtube

 

Sujets relatifs
rienRecherche logiciel plan 2D avec rendu crayonné
recherche police utilisé logoRecherche imprimeur
recherche de main d'oeuvreRecherche Designer 2D pour GameDev Amateur
Recherche infographiste 3DRecherche passionné dessin et/ou Graphisme
Plus de sujets relatifs à : Recherche modelisateur pour chaine youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR