| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quels sont les défauts de cette image ? | 
justeleblanc  | fait avec 3dsmax+finalrender
 Message édité par justeleblanc le 23-11-2002 à 12:32:21  | 
Publicité  | Posté le 22-11-2002 à 22:52:46   ![]() ![]()  | 
justeleblanc  | 

| 
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ah ouais seulement mais t'as anti aliasé ou pas   | 
justeleblanc  | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

Message édité par Leg9 le 22-11-2002 à 23:11:10  | 
justeleblanc  | 

| 
justeleblanc  | 
  | 
Leg9 Fire walk with me | 

| 
Publicité  | Posté le 22-11-2002 à 23:17:12   ![]() ![]()  | 
zenith Là-haut perché dans la pensée. | 

| 
justeleblanc  | 
    | 
deg-tcd L'amer de sable | 

Message édité par deg-tcd le 22-11-2002 à 23:20:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
fondbleu naïf hart | 

| 
justeleblanc  | 

| 
justeleblanc  | 

| 
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouais c'est très original je verrai bien des rochers genre crique de cassis au pas de porte et les feuilles qui s'y rarefient  | 
Leg9 Fire walk with me | 

| 
justeleblanc  | 

| 
justeleblanc  | 
  | 
Leg9 Fire walk with me | 

| 
justeleblanc  | 

| 
deg-tcd L'amer de sable | la seule chose qui soit dommage c'est l'effet de lentille qui passe pas à travers les fenetres (lens flare je crois), il est derriere le mur... (mais là je dois etre chiant  Message édité par deg-tcd le 22-11-2002 à 23:41:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
Leg9 Fire walk with me | 

| 
justeleblanc  | 

| 
justeleblanc  | 

| 
justeleblanc  | donc pas de lens flare  | 
deg-tcd L'amer de sable | argh je coyais que c'etait un effet de lentille "eblouissant" l'arc en ciel, j'ai rouvert toshop pour regarder  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
justeleblanc  | 
  | 
Leg9 Fire walk with me | Excellent ça, j'aime beaucoup l'effet.  | 

| 
lorelaii  | JLB se prend pour Magritte   | 
feyd M'enfin... ! | superbe ! tres poétique  | 
justeleblanc  | 

| 

| 
gutruhn  | Je crois que personne n'en a parlé : la texture de ton toit est censée représenter quoi ? Des ardoises ? Dans ce cas, elle n'est pas vraiment à la bonne échelle. D'ailleurs, il y a quelque chose qui me gêne dans le raccord du toit et de la facade, mais je ne sais pas quoi.  | 
Suri Darksurious | bon bah tout a deja eté dit plus haut  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je vois 2 défauts vraiment gènant.
  | 
fouef ho hé hein ! | - reflet du mur dans l'eau en mode éclaircir(ou autre hein m'enfout du moment qu'il y soit) éventuellement une chtit onde en prime histoire de simuler les ondes aquatiques.
 Message édité par fouef le 23-11-2002 à 00:50:57  | 
justeleblanc  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image | [WebDes] une image d arriere plan pour mon site ? | 
| un coup de main plz, pour cette image :( | Image à trouver très dure (pas google quoi) | 
| comment remplacer tous les tons blancs d'une image ?? | [photoshop7] Passer d'une image à un dessin? | 
| [cartoon] image djeun's stayle , comment lui mettre des yeux ? | [toshop] Meilleure méthode pour dépixéliser une image ? | 
| Cartoonizer une image | recherche image de pellicule cinema ou gabarit sous illustrator | 
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les défauts de cette image ? | |