Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

quelqu'un pour m'aider sous character studio ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°131009
guigou
Posté le 04-10-2002 à 11:45:28  profilanswer

Voilà, je ne me rappelle plus grand chose de l'anim sous max, et je dois imperativement utiliser character studio ... donc si vous connaissez des pages de liens genres tutoriels de C-s, c'est volontier ... et d'ailleurs si vous avez des pages de tuto d'anim tout cours à livrer ... c'est volontier aussi ...  

( anglais ou français ... )

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 11:45:28  profilanswer

n°131067
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-10-2002 à 13:38:12  profilanswer

-> TUTOS

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°131366
tleng
tidragon toumignon
Posté le 04-10-2002 à 20:21:54  profilanswer

L'aide de 3DS est très bieng

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°131759
guigou
Posté le 05-10-2002 à 14:43:07  profilanswer

Merci pour les infos ... mais c'est vrais que pour character l'aide max est bien plus fournie que ce que l'on trouve sur le net ...  

par contre maintenant j'ai une colle .... comment inverser toute une anim ... c'est à dire que le debut devienne la fin et la fin le debut ... ( sans jouer sur le rendu bien sur, car il faut faire des retouches sur cette inversion ... )  

??????

si quelqu'un à la reponse ou même des idées ....

n°131761
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-10-2002 à 14:51:00  profilanswer

guigou a écrit a écrit :

Merci pour les infos ... mais c'est vrais que pour character l'aide max est bien plus fournie que ce que l'on trouve sur le net ...  

par contre maintenant j'ai une colle .... comment inverser toute une anim ... c'est à dire que le debut devienne la fin et la fin le debut ... ( sans jouer sur le rendu bien sur, car il faut faire des retouches sur cette inversion ... )  

??????

si quelqu'un à la reponse ou même des idées ....  

Trackview: tu selectionnes toutes tes clés et tu fais un scale horizontal de -100%, ca pourrait marcher...
http://membres.lycos.fr/darth21/darth21.gif

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°131787
guigou
Posté le 05-10-2002 à 16:11:14  profilanswer

Vi ... faudrait voir si c'est des courbes ... mais là on a faire à du character studio ... donc pas de courbe ... par contre il faut essayer ta technique avec des courbes depuis cs ... je vais essayé de passer par filmbox ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Studio Tools3d studio max : comment utiliser la camera ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider pourle design de mon site svpCherche kkun pour m'aider dans mon site web ....
petit prob d'interface sous 3d studio max (prime à la clé )probleme 3d studio max 4
qq'un pourrait m'aider? Illustrator 9Qui veut m'aider à faire un menu resto
Plugins de 3D Studio Max... Vous utilisez koi?[Avis] J'ai acheté "Studio multimédia Hors série"
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pour m'aider sous character studio ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)