Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

3d studio max : comment utiliser la camera ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°109283
querty78
Posté le 05-09-2002 à 18:18:32  profilanswer

je sais pas comment utiliser la camera : je sais juste que avec la molette on peut zoomer et dezoomer mais comment on tourne autour de l'objet par ex  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 18:18:32  profilanswer

n°109307
kmeleon91
Posté le 05-09-2002 à 18:32:49  profilanswer

En bas, à droite de ta fenêtre tu dois avoir un groupe d'icones dont un qui est une sphere avec 2 fleches qui l'entourent. Ca sert à tourner la caméra.
Tu devrais t'exercer avec les tutoriaux de 3dsMax. Tout est expliqué dedans.
+

n°109353
Suri
Darksurious
Posté le 05-09-2002 à 19:35:19  profilanswer

le mieux pour bouger une camera c qd meme de la deplacer directement ds une vue style front ou top...

sinon en perspective le pan (deplacement lateral et vertical) c en laissant appuy2 sur la molette
et la rotation  c alt + la molette ou le bouton gauche jsais plus

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Laquelle vais-je utiliser aujourd'hui ?? [Topic Incrustation][3DSMax 4] Utiliser des objets d'autres scènes
petit prob d'interface sous 3d studio max (prime à la clé )probleme 3d studio max 4
Manuel en francais pour utiliser cine 4D XL7 dispo !![Moonlight 3D] tout petit souci avec camera [ RESOLU ]
Quel logiciel utiliser pour faire ca....merciPlugins de 3D Studio Max... Vous utilisez koi?
[Avis] J'ai acheté "Studio multimédia Hors série"adobe illustrator 10 + STUDIO MULTIMEDIA le mag
Plus de sujets relatifs à : 3d studio max : comment utiliser la camera ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR