Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

quels sont les progs utilisables gratuitement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°609894
incassable
Posté le 07-02-2005 à 19:41:31  profilanswer

Bonjour !

nous sommes en train de monter une assos dans mon école sur le thme de la 3D, la 2D,... le graphisme quoi.
Ce serait plutot orienté Opengl pour la 3d mais je voudrais m'occuper de modélisation un peu.

QUestion : dans le cadre dune assos au sein dune ecole d'ingé (on peut pas faire ce qu'on veut niveau license...) quels progs sont utilisables?

Je connais Blender mais j'ai vu qu'il y avait une version Learning de Maya, quelles sont les limites de cette version (autres que "matérielles" ) ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 19:41:31  profilanswer

n°610166
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-02-2005 à 02:35:55  profilanswer

n°610167
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-02-2005 à 02:38:19  profilanswer

incassable a écrit :

Bonjour !

nous sommes en train de monter une assos dans mon école sur le thme de la 3D, la 2D,... le graphisme quoi.
Ce serait plutot orienté Opengl pour la 3d mais je voudrais m'occuper de modélisation un peu.

QUestion : dans le cadre dune assos au sein dune ecole d'ingé (on peut pas faire ce qu'on veut niveau license...) quels progs sont utilisables?

Je connais Blender mais j'ai vu qu'il y avait une version Learning de Maya, quelles sont les limites de cette version (autres que "matérielles" ) ?

Interdiction den faire du bénéfice..
Mais le plus simple reste de le télécharger et de lire le clufe  
 [:xx_xx]

Message édité par wizopunker le 08-02-2005 à 02:38:32

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Votre site gratuitement ?Comment faire une scenematique 3D gratuitement ?
Ou trouver Cinema 4d gratuitement ?heberger gratuitement ses visuels
Afficher la bannière de son site gratuitement !Recherche ame genereuse pour faire le design d'un site , gratuitement
Comment avez vous appris à maitriser des progs de 2D et 3D?Vous pourriez pas travailler pour moi gratuitement
Plus de sujets relatifs à : quels sont les progs utilisables gratuitement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)