Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Need help, flash, redimensionnement auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need help, flash, redimensionnement auto

n°1103384
ted007
Posté le 27-04-2010 à 10:15:24  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Je débute en flash. J'ai juste besoin de finaliser la 1ere page de mon site web, dédié à mes photos.
J'ai créé à l'aide de photoflashmaker une petite animation (apparition en fondu d'une photo en N&B, puis fondu vers sa version couleurs avec mon logo, puis clic pour entrer).
Mes photos font 1920x1080, pour s'afficher correctement sur les grands écrans.
Mais je voudrais que l'anim flash, à l'instar de ce que fait par exemple simpleviewer, se redimensionne automatiquement en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur.
J'ai testé pas mal de chose, notamment dans with et height, mettre "100%" (là, j'ai un carré de 100x100), dans objectclassid, mettre scale="exactfit", mais ça marche pas...
J'ai vraiment besoin d'un ch'ti coup de main...parce que j'ai du taf au niveau photos...
Je suis prêt, si besoin, à expédier les fichiers en zip pour examen.
Merci à vous
Ted

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 10:15:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Need help, flash, redimensionnement auto

 

Sujets relatifs
Coup de main : flash ou pas flash sur ce menu ?[Flash] Texte sur le périmètre d'un cercle
comment ce onmouse sur ce bouton flash est il fait?Recherche galerie photo Flash/PHP
[FLASH] juste une question stupideComprendre le fonctionnement d'un site en flash
[FLASH] besoin d'aide pour créer un diaporama tournant 
Plus de sujets relatifs à : Need help, flash, redimensionnement auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR