Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme de skinning [3ds max 2009]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de skinning [3ds max 2009]

n°1046024
franss
Posté le 28-12-2008 à 13:33:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour la création d'un personnage, je me suis servi de tutoriaux trouvé sur le net. Aucuns soucis a signaler jusqu'au skinning.  
Une fois le modificateur skin mis sur mon poly editable (le perso) j'ai ajouté tous les bones de mon biped sur lequel je travail. j'ai cliqué sur edit enveloppe et ajuster chaque bonnes vis à vis de mon poly editable. Parfait.  
 
Mais quand je bouge mon biped, celui ci passe a traver le skinning comme ci la peau n'était pas collée à mes os.  
J'ai du loupé une étape. mais y a rien a faire, je cherche et je ne trouve pas pourquoi mon biped ne veut pas prendre le skin alors que les zones d'influences du modificateur semblent bonnes.  
 
Si quelqu'un pouveait me glisser une eventuelle solution a mon léger soucis ca serait bien gentil. Car je n'ai pas envie de passer par le modificateur physique pour faire mon perso (moins précis)
 
Merci d'avance.  
Pour ceux que ca interesse je laisse le fichier a disposition. Attention format 2009  
http://tymmye.free.fr/esclave%20skin%20%20P115.max
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 13:33:40  profilanswer
 

n°1046039
kabyll
Posté le 28-12-2008 à 20:19:05  profilanswer
 

tu n'aurais pas decoché "always deform" ds advanced parameters ?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme de skinning [3ds max 2009]

 

Sujets relatifs
Probleme affichage maya 2009(3DS max) Architecture, enveloppes
Probleme indesign-word 2003 (Wordart)aide personnage qui pousse une voiture 3ds max 8
cherche v-ray sur 3ds max ![Photoshop]Help please! Problème gestion mémoire vive...
Plus de sujets relatifs à : probleme de skinning [3ds max 2009]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR