Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme au lancement de 3Ds Max 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au lancement de 3Ds Max 6

n°540339
sunnman
Posté le 19-09-2004 à 19:59:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sur lequel je me casse les dents depuis 3 jours. J'ai installé 3Ds max 6, je l'ai lancé... et ... ça marchait ( la belle époque). Je me suis un peu amusé dessus, découvrant des tas de belles fonctions. J'ai bien fini par éteindre mon ordi. Je suis revenu plus tard dessus. Je l'allume, windows se lance... Je clique sur l'icone 3ds Max 6... Le programme commence à charger ses plugins...et d'un coup s'arrete sur rct_utily.dcu . Je réessaye et ça me fait pareil. Quand je réinstalle 3ds max, il se relance normalement, mais dès que je redémarre, le problème réapparait. quand j'enlève les plugins reacto ( les rct_ ) le prog se lance mais, bien entendu bug au bout de 2 minutes. J'aimerai savoir s'il y a un moyen simple de régler ce problème.  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 19:59:58  profilanswer
 

n°540421
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 19-09-2004 à 23:33:27  profilanswer
 

je serais toi je desinstallerais Max et character studio si tu l'as installé, pi je ferais un coup de reg cleaner (va le DLD sur www.telecharger.com ) là tu supprimes toutes les vieilles entrées de Max, et ensuite, une fois qu'il y a vraiment plus rien, bah tu réinstalles et tu vois par la suite si ça va...
Moi je dis ça je dis rien, je sais pas vraiment d'où peut venir ce probleme [:spamafote]


---------------
Nihilistes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme au lancement de 3Ds Max 6

 

Sujets relatifs
[3DS Max][Resolu] Pb de couleur avec l' Eclairage volumetrique[3dsmax] Problème pour création d'un polygone.
[wip max]robotC'est quoi cette histoire d'accélération dans 3DS MAX ?
Poser 5 3D max 6problème d'extrusion sous maya
[Photoshop 7] Probleme avec tracer un trait ! Comment faire pour ...problème de polices sous mac et versions d'XPress
Plus de sujets relatifs à : Probleme au lancement de 3Ds Max 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR