Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme catia V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme catia V5

n°983368
arnachrono​x
Posté le 30-10-2007 à 11:51:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai installé catia v5 sur mon PC et j'ai un petit probleme... il est tres tres lent.
 
La config de mon PC n'est pas trop mal je pense,  j'ai un processeur Intel core 2 Duo E6850 a 3Ghz et 1333Mhz de frequence de bus,  Un disque dur Raptor a 10000trprm 4 Go de DDr2 en dual channel (4 barette de 1Go) et une carte graphique ATI X1950PRO en 512Mo le model de carte mere je l'ai plus en tete mais je pourrais vous donner ca si ca joue
 
Je sais que catai est HYPER gourmant mais je pense avoir une machine correcte pour au moins dessiner un cube en 3D or c'est deja la lutte...  
 
D'ou proviens ce probleme?  
 
Si qqun peux m'aider... Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 11:51:30  profilanswer
 

n°983449
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:05:49  answer
 

woaw, en tout cas y'en a largement de reste question config...
Si c'est juste une question graphique, esseye de mettre sur les options d'affichage sur "préférence d'application" dans tes pilotes graphique.
Genre anticrénelage, anisotrope,..., tout ça quoi.

n°983450
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 30-10-2007 à 20:10:31  profilanswer
 

Nonon... c'est pas possible que la machine soit en cause la... Pas d'un point de vue Hardware en tout cas. A l'époque ou je travaillais dessus, on maniait des véhicules entiers sur des  machines au combien moins puissante que celle la !
 
Peut-être du coté de ton pilote graphique, mais enfin j'en doute aussi. La seule issue que je verrais concerne le système d'exploitation... Ne serait tu pas sous Vista ?
 
Dans ce cas, peut-être utiliser l'assistant de compatibilité avec XP service pack 2 ? (je sais que c'est LA solution pour Cinema4D - même types de symptômes - et surement pour un tant d'autres softs pas encore correctement développés pour Vista)

n°983464
arnachrono​x
Posté le 30-10-2007 à 22:51:50  profilanswer
 

bah non je suis sous xp familly je vais continuer a chercher d'ou viens ce soucis je vais essayer de desintaller et reinstaller la CG
 
psedo : elle est pas bien ma config?

n°983465
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 23:02:15  answer
 

arnachronox a écrit :

psedo : elle est pas bien ma config?


si au contraire, mais même avec une bonne CG, le fait d'activer certains paramètres d'affichage peut rendre l'affichage instable.
En tout cas chez moi (moldflow pour pas cité de nom) n'aime pas l'anticrenelage. ça rame et l'affichage est moche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Probleme catia V5

 

Sujets relatifs
aidez moi catiaaide catia
o sujet de catia r17 sur vista (sans suite)Problème d'affichage dans Scribus
faire tourner la catia R16 ou 17 sur vistaProblème d'extension dans photoshop
Problème Maya : la couche de profondeurProblème embetant de raccourcis sur photoshop
probleme extrude dans mayaProblème de configuration 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : Probleme catia V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR