Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pour texturer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour texturer

n°337332
batmou
Posté le 05-07-2003 à 01:22:40  profilanswer
 

Il est 1h15 du mat' et je me bats avec Lightwave pour texturer mes objets.Je me suis battu pour la modelisation pdt 3 semaines et je maitrise correctement desormais.
 
  Maintenant place aux textures,et c'est pas evident .Je craque, tape sur l'ordi,surfe pour trouver des tutorials tres simple.je dis TRES simple.Mais j'en trouve pas alors si vous en connaissez (qui explique tout,disent ou aller pour trouver telles options etc....parce que je suis paumé avec textures procedurales ,surfaces ,layers :cry:  :cry: enfin bref,des tutorials fait pour les attardés mentaux),ca serait sympa de me donner les liens.
   La plupart des tutoriaux necessite une bonne connaissance de l'interface de Lightwave et j'avoue que pour les options de textures, je suis largué et j'ai pas envie de passer un mois a chercher
 
 EVITEZ MOI LE PROZAC MERCI BEAUCOUP ET BONNE NUIT

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 01:22:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  pour texturer

 

Sujets relatifs
Texturer des subdive sur maya3dsmax comment texturer un seul polygone ??
[3ds max] Comment texturer différentes parties d'un même objetVous savez comment texturer correctement ?? moi non ....
[3dsmax] besoin daide pour texturer un avion!need help. je sais poa texturer (3dsmax)
Plus de sujets relatifs à : pour texturer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR