Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour commencer en douceur avec 3D S...

n°52559
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2002 à 00:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_tagliatelle a écrit a écrit :

jaloux :kaola:  

et comment :D

je tai deja dit que c pas parce que le bassin de ta copine craque qu'elle jouit forcement  :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 24-05-2002 à 00:26:04--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 00:23:19  profilanswer

n°52580
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2002 à 00:41:51  profilanswer

la_coquillette a écrit a écrit :

toi elle craque pour une autre raison... :o  

desolé d'etre surdimensionné

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 24-05-2002 à 00:42:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°52680
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-05-2002 à 01:54:08  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

non toi t ai normal mais elle du haut de ses 15 ans ce un peut petit  

t'as pas du voir beaucoup de filles a 15 ans, tu serai pas pusso encore toi?

n°52777
tleng
tidragon toumignon
Posté le 24-05-2002 à 15:01:07  profilanswer

Ze Postman a écrit a écrit :

ya du nouveau mais pas des masses, chui pas inspiré. Je me tape 8h de LPM par jours en ce moment, alors raz la casquette. :pt1cable:  
http://www.multimania.com/zepostma [...] stre01.jpg  

Et il est pas inspiré :ouch: :sweat: :cry:

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°52780
Ze Postman
yenamarre
Posté le 24-05-2002 à 15:08:17  profilanswer

tleng a écrit a écrit :

Et il est pas inspiré :ouch: :sweat: :cry:  

Tiens, celle là elle est pour toi  :D  
un kleenex???? :D  :D  :D  :pt1cable:  
http://www.multimania.com/zepostman/images/3dsmax4/corps_alien.jpg

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°52847
tleng
tidragon toumignon
Posté le 24-05-2002 à 17:57:15  profilanswer

J'l'ai déjà vue tout à l'heure :kaola:   :D  
N'empêche ça me dégoute de voir des gars qui arrivent à faire des trucs comme ça, alors que ma meilleure création( mon image associée), c'est un dragon tout maigrichon et polygoné :sweat:

---------------
n°52971
Ze Postman
yenamarre
Posté le 25-05-2002 à 00:10:03  profilanswer

jamerai bien savoir où tu l'as vu paske je venai de la mettre sur mon ftp  :heink:  
je te précise ke c mon premier vrai LPM, et que pour ce ki est de tes polygones sur ton dragon, bah faudrai voir à ajouter un lissage maillage avec des itérations mais pas trop.
Je fais aussi un dragon en ce moment. C le travail du soir.
http://www.multimania.com/zepostman/images/3dsmax4/tete_monstre03.jpg

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°53161
tleng
tidragon toumignon
Posté le 25-05-2002 à 13:00:19  profilanswer

Bein je l'ai vu sur un autre topic: j'ai du aller voir l'autre avant que tu le montre ici :??: ...A moin que quelqu'un ait fait une tête de dragon qui ressemble fortement à la tienne :pt1cable:  

Pour mon dragon, j'avais déjà utilisé le lissage maillage :sweat: . Le problème est que si j'itère plus, j'obtiens un dragounet somalien...déjà qu'il est pas bien gros comme ça...En fait la partie la mieux réussie( parce que en fait la plus détaillée), c'est la tête. IL faut dire que lorsque je l'ai fait je faisait un modèle lpm à partir d'une boîte, et non pas les membres séparément...D'ailleurs il faudrait peut-être que je le retravaille.  :hello:

---------------
n°53210
Ze Postman
yenamarre
Posté le 25-05-2002 à 14:12:51  profilanswer

tleng a écrit a écrit :

Bein je l'ai vu sur un autre topic: j'ai du aller voir l'autre avant que tu le montre ici :??: ...A moin que quelqu'un ait fait une tête de dragon qui ressemble fortement à la tienne :pt1cable:  

Pour mon dragon, j'avais déjà utilisé le lissage maillage :sweat: . Le problème est que si j'itère plus, j'obtiens un dragounet somalien...déjà qu'il est pas bien gros comme ça...En fait la partie la mieux réussie( parce que en fait la plus détaillée), c'est la tête. IL faut dire que lorsque je l'ai fait je faisait un modèle lpm à partir d'une boîte, et non pas les membres séparément...D'ailleurs il faudrait peut-être que je le retravaille.  :hello:  

C normal kil soit tout maigrichon, c paske kan tu lisse, cela se fait dans le modèle en LPM. Le lissage est inscrit dans ton modèle et pas à l'extérieur. C pas très clair... :ange:

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°54080
tleng
tidragon toumignon
Posté le 27-05-2002 à 18:22:38  profilanswer

Ze Postman a écrit a écrit :

C normal kil soit tout maigrichon, c paske kan tu lisse, cela se fait dans le modèle en LPM. Le lissage est inscrit dans ton modèle et pas à l'extérieur. C pas très clair... :ange:  

Effectivement c'est pas très clair, mais je comprend ce que tu veux dire: le lissage prend sur la forme en LPM et adoucie les angles, ce qui fait diminuer le volume de l'object lissé. Ca je le savait, même quand j'ai fait ma bestiole, mais je ne pensais pas qu'il maigrirait autant! (même Slim-Fast est moins efficace :D ). Et comme depuis j'y ai pas retouché et que j'ai la flemme de le faire...
 De toute façon je crains qu'il ne faille remodéliser le corps entier, car l'ancien n'est pas assez détaillé

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 18:22:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle bouquin HT pour commencer la 3DJ'ai envie de commencer la 3D :).
3D ... par ou commencer ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour commencer en douceur avec 3D S...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)