| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour commencer en douceur avec 3D S... |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 18:28:37 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | http://mr2k.3dvf.net [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 22-05-2002 à 18:51:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
unite_01 Trance For Life | c ce k il y a de mieu --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ngkreator | C'est hard pour commencer en douceur! C'est des personnages tout de même. |
unite_01 Trance For Life | oui mais c comme tout si tu commence par du difficil tu fera le facil facilement plus tard
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ngkreator | Non c'est pas que c'est dure mais il faut avoir l'habitude de travailler avec des formes d'anatomie. |
ngkreator | C'est que beaucoup doivent commencer mais pas les finir! |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ngkreator | Moi je dit: www.3dvf.com |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:39:02 ![]() ![]() |
ngkreator | J'aime pas les plugins (en temp que débutant). |
Ze Postman yenamarre | Aller, en avant les critiques........ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 23-05-2002 à 00:23:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | Un pti pour la route, fait hier...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman le 23-05-2002 à 10:35:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | ET pis arrêtes de te payer ma tronche Suri, tu fais des trucs dix fois mieux.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious |
Ze Postman yenamarre |
Cherrytree cn=? |
Moi j'ai fait une partie du tut pour les visages manga. Mais j'ai pas fini, parce que c'était mon premier et que ça prend du temps. C'était y a 6 mois. --------------- Le site de ma maman |
Ze Postman yenamarre | Au lieu de dire ke vous zavez fais des trucs faudrai ptet les montrer, c qd mm mieux et plus enrichissant pour les autres. En plus ça file des idées. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Cherrytree cn=? |
J'ai pas retrouvé mon rendu, mais je encore le fichier MAX. Quand j'aurai le temps, je posterai si vous voulez. Mais c'est pas aussi terrible que Postman. --------------- Le site de ma maman |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Ze Postman yenamarre |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ben si avec ca tu nous fait pas un super bonhomme alors la je pleure grave... snifff |
nepheast | salut à tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast le 23-05-2002 à 16:22:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | C très joli tout ca mais j'aime pas les seins!!! Bon ok j'me la ferme, c'est bien refait! Féléicitation!!! |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
|
Ze Postman yenamarre | j'UP paske je capte pas, on voit plus la main ke g fait en LPM alors je voudrai savoir si ça vient de mon piti RTC de m..... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre | ya du nouveau mais pas des masses, chui pas inspiré. Je me tape 8h de LPM par jours en ce moment, alors raz la casquette. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2 le 24-05-2002 à 00:26:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle bouquin HT pour commencer la 3D | J'ai envie de commencer la 3D :). |
| 3D ... par ou commencer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour commencer en douceur avec 3D S... | |