Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Plugin type Catia 3DStudio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin type Catia 3DStudio

n°1111092
dureiken
Posté le 08-08-2010 à 14:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me lance dans la modélisation d'une usine sur 3DS pour la passer sous un jeu (Crysis) et pouvoir évoluer dedans.
 
Je débute donc dans tout ça et étant habitué à beaucoup bosser sous Catia V5, je trouve que 3DS n'est pas du tout pensé pour faire de la modélisation précise, avec des côtes et des contraintes.
 
Je voulais donc savoir s'il existait un plugin 3DS pour permettre d'avoir un mode esquisse (création de spline + extrusion) plus adapté à la situation ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 14:07:20  profilanswer
 

n°1111179
kabyll
Posté le 09-08-2010 à 17:12:04  profilanswer
 

tu peux tres bien faire des splines ds max, oui.
 
niveau précision par contre, ce sera pas pareil. Mais rien ne t'empeche de faire tes splines ds un autre prog et de les importer ds max apres, il doit bien y avoir des formats compatibles.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Plugin type Catia 3DStudio

 

Sujets relatifs
Bug du plugin Simcloth3conseils pour sortie numérique (type cromalin)
Réalisation d'un site administrable (de type blog)[help] Logo Cirque & et jonglage Web & Video
Décalage de surface sous CatiaAssembly design sous CATIA V5
Coincidences des axes des trous dans catia module DRAWINGforme vrillé sous Catia
P.B modélisation d'une pale d'éolienne sous Catia V5Centre de gravité sous CATIA
Plus de sujets relatifs à : Plugin type Catia 3DStudio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR