Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Petit problème de couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème de couleurs

n°649098
Djdiox
Posté le 15-05-2005 à 20:06:59  profilanswer
 

Bonjour je suis en train de créer un design pour un site avec Photoshop CS mais quand je veux enregistrer pour le web ou meme enregistrer simplement quelque format que ce soit mes couleurs foirent.. elle s'assombrissent, je ne comprends pas pq, j'ai deja créer plusieurs design pour des sites et je n'ai jamais eu de probleme.. quand image mode je suis RVB 8 bits/couche.. Est ce parcque je dois aller chercher mes couleurs dans la palette web uniquement? Pourtant apprioris ca n'est pas ca le probleme car meme en enregitrant de manière classique ca foire...
 
Merci d'avance   :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 20:06:59  profilanswer
 

n°649169
BlendeR
Posté le 15-05-2005 à 22:44:56  profilanswer
 

en 8 bits, tu es limité a 256 couleurs, en gros c'est comme si tu enregistre en gif. Seulement il doit y avoir moyen d'empecher tes couleurs de merder. Ton image peu facilement se limiter a 256 couleurs sans perdre ses teintes et gammes de base. Il doit y avoir quelque chose que tu n'as pas coché.
Ca n'est pas facile de t'aider pour un tel probleme !!!

n°649557
Djdiox
Posté le 16-05-2005 à 17:39:45  profilanswer
 

meme quand je met en 16 bits ca me fait le même problème..

n°649562
herbesahne
Posté le 16-05-2005 à 17:54:30  profilanswer
 

je soupçonne un mauvais réglage d'adobe gamma (celui du panneau de config de windows)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Petit problème de couleurs

 

Sujets relatifs
[2D][Photoshop] - probleme de transparence[Xpress/PDF] Problème de couleur entre image et bloc
Couleurs du Drapeau brésilienProbleme 3ds Max 7
problème maquette indesignProblème avec les styles de calques sous photoshop
petit soucis avec un importation de formats .swfprobleme de photos
probleme de couleurs dans framemaker 
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR