|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perso cartoon |
deepred | Bonsoir à tous. |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:47:29 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je trouve les formes trop proches des primitives de base.
Message édité par Tyl le 10-02-2005 à 09:54:43 --------------- Tyl Fun Land |
clear | Moi j'ai fait un gai-luron
Message édité par clear le 10-02-2005 à 19:44:21 |
justeleblanc |
|
drake83 Chat lu les gens! | Moi j'ai fait un pitit chat qui s'appelle Derek, chuis en pleine animation
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
deepred | Il a l'air cool derek...ça promet.
|
drake83 Chat lu les gens! | Oué pas de probleme
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 09:01:30 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bah, je viens de modéliser ça , c'est pas super, mais je débute depuis 1 semaine sur maya ! Message édité par TKG le 13-02-2005 à 16:53:17 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je voudrais juste te demander avec quel logiciel t'as fais ton perso ? |
RBok | J'aime bien ton chat Drake, tu peux me dire comment t'as fais sa texture velue? |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Personne ? |
drake83 Chat lu les gens! |
Message édité par drake83 le 14-02-2005 à 23:10:12 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 14-02-2005 à 23:08:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | edited vilain méchant |
RBok | Ca a l'air pas mal Shag hair... c'est pas trop long à rendre (et a animer si c'est possible)? |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Ouais, en même temps, c'est un extra terrestre, donc faut pas vraiment suivre la courbe humaine ! Mais t'as raison, je vais pofiner !
|
drake83 Chat lu les gens! |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Moi j'ai testé la dynamique dans shag fur avec le vent et les mouvements de l'objet velu, ça marche très bien, je trouve le résultat très réaliste.
drake83 Chat lu les gens! | J'avais adoré le passage dans monstres & Cie justement, où on voit sully dans la neige avec ses poils qui bougent au rythme du vent. Bluffant --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le |