| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paysages de Mars |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Adum | http://img299.imageshack.us/my.php [...] abylx8.jpg
Olympus Mons dans quelques siècles... http://img163.imageshack.us/my.php [...] an1uv4.jpg Message édité par darth21 le 02-12-2006 à 16:44:54 |
Adum |
Message édité par darth21 le 02-12-2006 à 16:45:06 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | images trop grandes, j'ai laissé que les liens. Message édité par darth21 le 02-12-2006 à 16:45:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Terminapor I'll see you rise. | Terragen spotted --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Adum | c'est de montrer des travaux en infographie 3d. Si ce n'est pas le thème du post excuse moi.... |
Terminapor I'll see you rise. | Ouais mais, ca serait bien de dire bonjour et de foutre ca dans galerie perso --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | d'expliquer aussi un minimum comment tu l'as fait. Message édité par darth21 le 02-12-2006 à 20:09:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Adum | ok excusez moi Alors pour Terminapor, bonjour à tous! Et puis pour Darth21: Ca vient d'un logiciel qui s'appelle terragen qui est gratuit dans sa version de base. Les données sont viennent de MOLA un des insctrument de la NASA elles aussi gratuites. Une fois le terrain selectionné il y a plus d'une centaine de paramètres à régler: nuages, couleur du ciel, textures, exposition de la pellicule de l'appareil photo virtuel, le bloom, reflextion,etc....
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 03-12-2006 à 21:04:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:38:08 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Adum | toutes les images sont de moi Monsieur le modérateur |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Terminapor I'll see you rise. | enfin bon, ca reste du Terragen, alors c'est pas très méritant --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |