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  [ 3Ds Max ] Particules non visible Rayfire

 


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Auteur Sujet :

[ 3Ds Max ] Particules non visible Rayfire

n°1090944
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 25-12-2009 à 17:29:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, j'commence actuellement avec Rayfire, et après avoir tapoter 10 min le plug, j'essaye de faire une petite vidéo sympa, le truc, c'est que j'essaye de simuler des tires avec rayfire sur mon logo, et lors de l'impact, de la fumée se dégage...
Dans le viewport, tout parait correct, mais lors du rendu (en scanline, Mr...etc) je ne vois pas les particules !
 
http://free0.hiboox.com/images/5209/cec24fe336838e3edbb955de4a9d5dc2.jpg
 
J'implore votre aide, ce jour de Nowel !
Merci d'avance ! :)

mood
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Posté le 25-12-2009 à 17:29:49  profilanswer
 

n°1090963
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 26-12-2009 à 10:55:11  profilanswer
 

Même Blizard ne saurait pas répondre ? :(

n°1090968
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 26-12-2009 à 12:40:06  profilanswer
 

[:sombrero67]


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1090973
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 26-12-2009 à 14:15:58  profilanswer
 

ca va bien m'aider ca !
[:implosion du tibia]


Message édité par pixel-mort le 26-12-2009 à 14:16:36
n°1090984
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 26-12-2009 à 18:29:48  profilanswer
 

Comme ça à brûle pour poing sans rien sous les yeux, je dirais qu'il faut que tu ajoute une forme dans l'onglet shooting / debris ou reactor debris en cliquant sur "pick" puis tu clic sur ton objet de référence. Exemple: cube, sphère etc...
Si ça ne marche toujours pas, va sur le site de Mirvadim, il y a un espace tutoriel dont le tuto pour créer des impacts.


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1090985
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 26-12-2009 à 18:41:15  profilanswer
 

Ouais en fait, tu peux sélectionner dans les properties les débris qui tombes, mais genre les particules de fumée j'pense pas, j'vais les simulés avec fumefx et j'cherche pas plus loin ^^
 
En 3Day, j'pense qu'il y a certaines chose que l'espère humaine ne pourra jamais comprendre :o

n°1091007
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 27-12-2009 à 11:56:06  profilanswer
 

J'pensais que Rayfire gérait mieux les impacts et les particules un tant soit peu le mesh compliqué :(
 
 
dommage ca aurait pu être fun ><

n°1091057
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-12-2009 à 23:35:16  profilanswer
 

pixel-mort a écrit :

Ouais en fait, tu peux sélectionner dans les properties les débris qui tombes, mais genre les particules de fumée j'pense pas, j'vais les simulés avec fumefx et j'cherche pas plus loin ^^
 
En 3Day, j'pense qu'il y a certaines chose que l'espère humaine ne pourra jamais comprendre :o


C'est pour ça qu'il  y a 10 types de personnes : ceux qui savent compter en binaire et les autres :jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1091072
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 28-12-2009 à 12:47:16  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

C'est pour ça qu'il  y a 10 types de personnes : ceux qui savent compter en binaire et les autres :jap:


 

Spoiler :

10 en language binaire ça veut dire 2 jme trompe ??
Si c'est le cas c'est bien trouvé, respect ^^

n°1091077
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-12-2009 à 13:09:10  profilanswer
 

Malven31 a écrit :


 

Spoiler :

10 en language binaire ça veut dire 2 jme trompe ??
Si c'est le cas c'est bien trouvé, respect ^^



Vi c'est ça :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
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Posté le 28-12-2009 à 13:09:10  profilanswer
 

n°1091080
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 28-12-2009 à 13:52:26  profilanswer
 

Vieille blague de Termi depuis plus de 3 ans ^^"

n°1091085
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-12-2009 à 14:02:17  profilanswer
 

pixel-mort a écrit :

Vieille blague de Termi depuis plus de 3 ans ^^"


Mais qu'est-ce que ? :o
 
C'est juste que t'es jalouse et que t'as pas comprite :mmmfff:


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1091103
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 28-12-2009 à 17:08:27  profilanswer
 

oui biensur ;)

n°1091319
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 31-12-2009 à 09:36:27  profilanswer
 

Bon j'ai résolue le problème !
En fait rayfire, pour la fumée, génère des particules mais ne les "renderises" pas. Il faut utiliser un autre plugin pour le faire (afterburn est d'après le site du plugin très efficasse, sinon moi  j'utilise fumefx)
 
Voilou, c'tout con en fait. Par exemple avec fumefx, moi j'crée un "particule source" et je pique les particules émisent par Rayfire, et roulez jeunesse !
 
 
Voilou ! Bonne fête de fin d'année.

n°1091358
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 31-12-2009 à 15:44:01  profilanswer
 

Si tout est OK, tu pourrais peut etre, une fois l'animation terminée, nous mettre un ch'tis lien ^^
 
Histoire qu'on voit le travail terminé !
 
Bonne fin d'année a toi aussi !!


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