Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Modélisez une chaussure pb sous 3dsmax (rémunération)

n°1092166
nepheast
Posté le 10-01-2010 à 17:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

un peu de couille quoi !!  :o  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 17:06:32  profilanswer

n°1092168
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-01-2010 à 17:38:37  profilanswer

nepheast a écrit :

un peu de couille quoi !!  :o  

t'as pas un dino a faire toi  
un peu de couille neph'  :o
 [:vince_astuce]

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1092170
nepheast
Posté le 10-01-2010 à 17:51:06  profilanswer

Mon projet avance, lentement mais il avance, mais j'imagine assez facilement pourquoi tu ne souhaites pas montrer ta mode ...     [:schumacher]  

---------------
Deleted
n°1092174
orchid pro​geny
All be back
Posté le 10-01-2010 à 17:55:50  profilanswer

nepheast a écrit :

Mon projet avance, lentement mais il avance, mais j'imagine assez facilement pourquoi tu ne souhaites pas montrer ta mode ...     [:schumacher]  

spas une modé c'était un test  :o
et ce fut un échec cuisant  :sweat:
je la montrerai vendredi  :whistle:

Message édité par orchid progeny le 10-01-2010 à 17:57:59

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1092825
raistlin5
Posté le 14-01-2010 à 10:51:27  profilanswer

mdr je tombe sur ce sujet qui m'amuse un brin et me fait froid dans le dos aussi... je suis freelance et quand je vois ça ^^ ça me fait flipper, heureusement que certains s'en sont mêlé et ont annoncé des prix plus proche de la réalité..; 50€ en commande pour ce genre de taff n'est pas une abérration, c'est de l'amateurisme pur et simple lol... et pour ceux qui pensent qu'en 2 heures de temps on mod une godasse, alors ils sont plus fort que moi, sans compter le temps de préparation de ton fichier, le temps de la facturation, les allez et retour client... tout ça, bien évidemment, est une spécificité professionnelle... Mais bon il faut se renseigner quoi... je vous donne un bon lien www.1dcafe.fr, c'est le repaire des infographistes freelance... et i oly a pas mal d'exmpele de rémunération, pour faire court, un indépendant se doit de facturer 350€ par jour pour pouvoir avoir un peu plus que le smic... Éh oui... on ne travaille pas TOUS les jours quand on est freelance, on doit se payer ses vacances, on a pas de chomage et on se paye ses congé maladie aussi, sanss compter les charges les assurances les services de gestions agrées et les licenses + machines + courant etc... On oublie vite tout ça... mais c'est un peu développé pour une godasse ^^ je le concède, m'enfin si ça pouvait rester dans les esprits ce serait déjà une bonne chose...

Sinon je te déconseille aussi les booleens, en 3D, sauf catia, solidworks etc, les booléens c'est le MAL ! Fais du poly, ou du surfacique, ça marchera nikel...

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°1093008
titinho-sa​n
Posté le 15-01-2010 à 20:16:09  profilanswer

je demande pas du pro je sais pas si tu as lu ça ^^

n°1093025
raistlin5
Posté le 15-01-2010 à 21:51:18  profilanswer

si si j'ai lu mais tu parles de rémunération, et rémunération = pro... en tout cas en France ^^

Et au pire la culture générale et la réflexion n'ont jamais tué personne ^^

---------------
n°1093089
titinho-sa​n
Posté le 16-01-2010 à 15:21:32  profilanswer

rémunération=pro ?
pour toi peut être lol  
pro=cher
...

n°1093094
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 16-01-2010 à 16:55:46  profilanswer

alors ta chaussure, Titinho-san ? t'en a acheter une ?

n°1093097
raistlin5
Posté le 16-01-2010 à 17:52:18  profilanswer

titinho-san a écrit :

rémunération=pro ?
pour toi peut être lol  
pro=cher
...

lol... parfois j'ai l'impression de parler dans le vide... c'est agaçant...
Mais bon, ceux qui sont un temps soit peu concerné par le vrai prix des choses comprendront peut être... il y en aura toujours pour se persuader que le made in china est éternel... Sauf le jour où leur entreprise délocalise... mais bon moi je dis ça...

enfin, je suis daccord (en anticipant un peu) sur le fait que le sujet dérape sur un autre domaine... Donc voila la chaussure il te faudra du temps pour la faire, c'est long et tchnique, alors prend le temps de la faire proprement, même si ce ne doit pas être développé et mappé, c'est toujours interressant ! Et du coup oublie de rémunérer quelqu'un et paye un coup a boire à un pote qui te filera un coup de main, ce sera largement plus sympa que de parler pognon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 17:52:18  profilanswer

n°1093263
titinho-sa​n
Posté le 19-01-2010 à 11:56:36  profilanswer

clair mais j'en connais pas lol

n°1093336
raistlin5
Posté le 20-01-2010 à 08:50:43  profilanswer

ah ben là lol... je peux rien ajouter à ça ! Les foundmeadogandcallitcopain.exe ça existe pas encore lol, je pourrai pas t'aider pour ça ! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probléme 3dsMaxImporter un Terrain de Vue 7 vers 3DSmax
[3DSmax / Backburner] Problème de rendu video post[3DSmax] RealFlow mesh problème : un seul mesh !!
animation 3DSmax pour dvdPhysX Cloth (3DSmax)
Texturer sous 3DSmax[WIP] BMW Z4 --3dsmax--
[3DSmax] Extrusion le long d'une direction3dsmax - problème d'animation / liens hierarchiques
Plus de sujets relatifs à : Modélisez une chaussure pb sous 3dsmax (rémunération)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)