| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mobilier en 3D |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:08:47 ![]() ![]() |
jicee | excuse mais je te suis pas la |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
jicee | ouais mais j'en ai un peu marre du papier crayon, je pensais que le pc pourrais me faire evoluer un peu ça...
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
jicee |
Message édité par jicee le 05-12-2002 à 21:49:51 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | maya fait parti des 3 log de référence en log de 3 d (effet matrix ...)
|
Suri Darksurious |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 21:52:19 ![]() ![]() |
FrCo | une sphere sous maya, ben c bouton Sphere et hop Message édité par FrCo le 05-12-2002 à 22:13:19 |
jicee | merci |
aozora | je rapelle kil ya le topic soft VS soft pour pourrir les logiciels ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
jicee | la prochaine fois j'irais sur blabla directement, je sais toujours pas lesquels seraient les plus accessibles pour un "débutant" en 3d et qui seraient idéale pour modélisé mon meuble Message édité par jicee le 06-12-2002 à 07:00:57 |
FrCo | c a toi de te faire un avis, on peut te diriger chacun vers un soft dont on a l'habitude, mais qui ne te conviendra pas forcement.
|
dolohan Busard amateur |
|
jicee | Voila le genre de renseignements que je cherche et donc tous ceux sité plus haut corresponde à cela, je vais donc reflechir Message édité par jicee le 06-12-2002 à 13:31:13 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | mieux vaut papier crayon que la 3d --------------- www.depot69.fr.st |
FrCo |
|
jicee | C'est ce qu'on m'avais dit que c'etais plutot industriel comme produit |
jicee |
|
lorelaii | le vrml c'est bien |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
jicee | au risk de paraitre lourd etant donné que j'y connais pas grand chose pour ce qui est des termes technique de la modelisation, lesquels dans tous ceux sité précedement sont dispo en FR |
dolohan Busard amateur |
|
Catulle Death by Snu-Snu ! | Catia c'est parfait pour faire un meuble --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
jicee | Si je recapitule bien il faut que j'essaye : |
Catulle Death by Snu-Snu ! |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
jicee | il fais de la 3d celui ci |
Catulle Death by Snu-Snu ! |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
FrCo | méeuuuuuuuhhhhhhh, y'a aussi
|
Message édité par durandal2 le 06-12-2002 à 20:36:19 |
FrCo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simulation d'aménagement de mobilier (2d) sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : mobilier en 3D | |