| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de meshsmooth |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:59:58 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Essaie de poster un screen ou deux parske là c'est pas tres clair --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu a mon avis c'est simplement que t'as pas mis d'itération Message édité par wizopunker le 07-07-2004 à 01:50:02 |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en plus il a dut remarquer ca tout seul, et vu qu'il a posté un seul message il va plus revenir |
kami no namida oui | C'est fort probable effectivement --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah non le retour du smiley cassé |
aircool | nombre de message poster : 1, non je pense qu'il ne squatte pas autant le forum que vous 2 |
kami no namida oui | Je pense pas être le plus gros nerdz ici Message édité par kami no namida le 07-07-2004 à 02:05:28 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca c'est fin |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 02:05:40 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah mince |
aircool |
|
pakita | Voila mon 2nd message ! WAooooooouuuuuuu....
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah concretement tu devrais nous poster un screen des reglage de ton meshsmooth et de ton maillage |
kami no namida oui | Ouais faudrait voir le maillage en lpm et els reglages du meshsmooth --------------- non |
pakita | j'ai ça :
|
aircool | augemente "iterations" attention fais ça avec le clavier ne clique pas sur la fleche tu risque de faire planter max |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai rien compris a ce que dit morpheus |
aircool |
|
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi il se trouve en edit poly en mode face.
|
aircool |
Message édité par aircool le 08-07-2004 à 00:11:42 |
aircool | Peut-être enfin bon on va éviter de poluer le topic. Je ferais des recherches dessus demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [max] probleme de meshsmooth, aidez moi plz. | [3dsmax] groupes de lissage et meshsmooth |
| [3dsmax4]Rainures et meshsmooth | |
| Plus de sujets relatifs à : pb de meshsmooth | |