| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [exo] Mental ray pour les non connaisseurs....3DS |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:46:23 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
jcdenton182 Back in business | t'as des reglages de payday --------------- Nihilistes ! |
ptichat Blood sugar sex magic | jpeux avoir ta scene ?
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
kami no namida oui | Ca commence a me revenir prk j'aimais pas mr --------------- non |
jcdenton182 Back in business | T's scanné pour voir si t'avais pas un virus ??? --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 24-08-2004 à 19:27:14 --------------- non |
ptichat Blood sugar sex magic | http://thacat.3dvf.net/dl/cube.rar
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:50:54 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | qu'est-ce qu'on ferait sans toi Ptichat ? --------------- Nihilistes ! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
jcdenton182 Back in business | C'est trop d'honneur --------------- Nihilistes ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 24-08-2004 à 20:12:32 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui | T'inquietes pas ,chez lui aussi doit y avoir pas mal de trucs qui tournetn en fond --------------- non |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | va falloir que je me fasse un tuto aussi (y en a de bons sur 3DVF je crois sur mental ray), je comprends rien de ce que vous faites pour l'instant |
kami no namida oui | C'est en forgeant qu'on devient forgeron, si on s'accroche on finira bien par devenir forgerons --------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | Ouf, tu m'as fait peur --------------- Nihilistes ! |
dim06 evolvia | bjr je rechercherche des tuto sur mental pour max pourrier vous m'aidez stp
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non, mental ray ça pue |
Leroi14 Tim_coucou | mental ray c'est bien |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non ça pue |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pour faker les gens comme toi |
TKG Just a Sweet Transvestite... | --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui j'ai oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob de . BIP sous 3DS max !!------Solution livrée par NAMEK--------- | [3ds MAX] Lumière clignotante |
| j'au pu le materiel editor sous 3ds max6...et | [Maya-Mental Ray] Probléme |
| [3ds max + photoshop]Logo pour concour WIP Terminé | [WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif |
| désélectionner 3ds max 5 | [3ds max 6] modificateur polygoner? |
| je recherche shag hair (plug pour faire des poils dans 3ds) | |
| Plus de sujets relatifs à : [exo] Mental ray pour les non connaisseurs....3DS | |