Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maxscript] recup les info rgb d'une face

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maxscript] recup les info rgb d'une face

n°564557
Nico5779
Posté le 11-11-2004 à 18:31:07  profilanswer
 

bonjour,
Qqn peut t'il me renseigner quelques références sur les API proposer par 3ds dans maxscript pour recuperer la valeur rgb de tous les pixels d'une face, pixel par pixel, ou la texture est une bitmap.
Dans le but de pouvoir gerer les déformations des textures par le fichier d'export.
En gros je voudrais pouvoir "parcourir" tous les pixels dessiné d'un objet, d'un vertex a l'autre, et pour chaque pixel garder sa valeur rgb dans une matrice, pour sauver chaque texture adaptée dans une bmp séparé.
Pour l'algo ca devrait aller si j'ai une quelconque fonction qui me permet de connaitre la couleur d'un point d'une face par ses indices, donc si vous connaissez le nom d'une tel fonction , ca me suffirait.
J'espere avoir été clair...
Merci d'avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 18:31:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maxscript] recup les info rgb d'une face

 

Sujets relatifs
demande d'info pour crayon aquarellableinfo papier pour impression
ch info sur macpower9200[Site Pro] Projet pour BTs Info
[maxscript] question de newbie sur 1boucle /caméras et /ciblesInfo pour Maya svp
Demande d'info sur les copyright d'images (sur hebus.com par ex.)In Design face à X-Press..
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureMaxscript un petit renseignement ...
Plus de sujets relatifs à : [Maxscript] recup les info rgb d'une face


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR