|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Matos harware Pc |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | J'ai recherché sur le forum mais aucune réponse ne semblait convainquante, je tente donc ma chance a nouveau.
Message édité par pixel-mort le 29-06-2009 à 15:09:25 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:04:32 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Moi je te conseillerais de garder ta CG si tu compte pas faire du jeux.
Message édité par blizard_30 le 29-06-2009 à 17:47:00 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | J'ai pris une alime 620W pour ne pas être emmerdé.
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:14:50 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Gein | Je pense que la cg ne posera aucun problème garde ta 7600gs dans un 1er temps.
|
+1 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Euh j'ai un ptit problème...
|
Gein | oui t'en fais pas ça monte jusqu'a 100°C ces bête là ^^ |
nepheast |
--------------- Deleted |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | bah j'ai quoi, msn firefox avec 22onglets, *torrent, averest, skype...
|
nepheast | pousses un peu le ventilateur et regardes si la température chute --------------- Deleted |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | bah en largeur la "boite" fait 19cm de largeur sur 40 de hauteur
Message édité par pixel-mort le 29-06-2009 à 23:34:29 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Bonjour j'ai une autre question.
|
abais | Le boitier est bien, mais fait attention, l'alime n'est pas fournie avec.. La derniere fois que j'ai pris une tour no name, je l'ai regretté, les pas de vis étaient de mauvaise qualité, les baies de HDD difficilement accessible, et le pire de tout, les cable d'alime trop court ! Message cité 1 fois Message édité par abais le 30-06-2009 à 13:47:22 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Franchement vue la configue je lésinerais pas sur un bon boitier. Je te conseillerais même de prendre une bonne alime. J'ai un pote qui s'était acheté un bon PC tout neuf, et il se tapé des écran bleu à cause de sont alime qui fournissais pas une tension stable. Ca serais dommage d'avoir une bête de course mal équipé ; c'est comme si tu roulais en Porche avec des pneus top budget Message édité par blizard_30 le 30-06-2009 à 14:00:45 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Donc vous pensez que le boitier que je vous ai montré n'est pas bien ?
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Ben, j'ai déjà une alim' j'ai noté les références :
Message édité par pixel-mort le 30-06-2009 à 16:39:11 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | ok je prendrai une :
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Pour le DD je te conseil un caviar blue pour C: ou caviar green pour stockage. Sinon ça m'a l'air pas mal comme configue. Il y a Topachat pour acheter du matos informatique pas très cher sinon. J'ai acheté plusieurs fois chez eux et j'ai jamais eu de problème. --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | j'ai lus sur des fofo que les caviar blue en DD interne faisait un peu de bruit |
abais |
Message édité par abais le 01-07-2009 à 09:03:09 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |