Oui cest vu et revu les Viper mais bon javais commencé a en modéliser une y a bien des années alors tan que jai pas fini ma Viper je ferais rien dautre en 3D.cella jai commencé la modélisation cette semaine, je nai pas trouvé de plant donc jai pris en photo une maquette que jai modifié pour arriver a celle la.
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 00:44:51
justeleblanc
Posté le 06-02-2005 à 09:41:32
mais qu'est ce qu'elle a cette voiture que tout le monde veuille la modéliser ? je ne peux plus me ballader tranquille avec depuis
bon sinon ta version a le mérite d'être assez originale, c'est bien de ne pas avoir les plants ça te laisse plus libre
mais qu'est ce qu'elle a cette voiture que tout le monde veuille la modéliser ? je ne peux plus me ballader tranquille avec depuis
bon sinon ta version a le mérite d'être assez originale, c'est bien de ne pas avoir les plants ça te laisse plus libre
salut Mr juste
Moi jai changer davis pour lachat dune Viper pour pas être embêter jai pris une 205 toute casser avec plein de bosse de puis je roule tranquille. Un peu plus de sérieux si jarrive à faire un truc propre avec cette modélisation je compte faire une incrustation dans une vidéo cest dans mes projets.
Pour le moment cest le rendu qui me pause problème ici jai utilisé un éclairage par dôme de lumière est assez long. Faut que jarrive avec les éclairages standard.
Sateth
Posté le 10-02-2005 à 19:57:16
C'est joliment fait !!!
Mais les rétros ne sont pas un peux trop petits ?
krapoo
suis laid mé je me soigne :-)
Posté le 10-02-2005 à 21:34:31
Jai agrandi un peu les rétroviseurs mais j'ai un problème a l'arrière pour les feux arrière pour le moment, déque je trouve une solution je post.
krapoo
Posté le 20-02-2005 à 00:36:50
Une dernière image je travail sur le rendu et pas grand-chose sur la modélisation dernièrement.
et bah, on peut dire que ca a de la gueule!, j'aimerai pas avoir ca a coter de moi a un feu rouge je suis particulierement fan de l'arriere
Merci torhgrim j'ai encor beaucoup de boulot dessus en espérant que je ne vais pas laisser tomber en court de route parce que je n'arrive pas à faire tout ce que je veux en 3d.
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 21-02-2005 à 19:28:42
j'aime bien les jantes aussi un truk qui serai sympa c'est de mettre plus de details sur le capot, la ca fait un peu trop lisse et trop simple, une tite entree d'air ou quequchose ds le genre ca claquerai bien jsuis sur
Justement jai pas voulu mettre les entrés daire sur le capot cest pour ça que jai fais une grosse calandre. Pour le moment la calandre est simple mais je travail dessus.:-d
krapoo
Posté le 22-02-2005 à 23:26:56
Si non les rendus cest éclairage photométrique donc moins de 2mn de rendu jaime pas les rendu qui me monopolise le pc pour 24h
mooky
Happy Blending !!
Posté le 23-02-2005 à 01:32:44
Ho je n'avait pas vu mais c'est bien Vu
Sympa la viper, belle expression tant à l'avant qu'à l'arrière.