ben voila c'est tres simple
je cherche un fichier .max d'un loup garou (je n'ai pas très envie de le creer moi car je ne vais pas l'utiliser beaucoup, je dirai meme tres peu et j'en aurai besoin pour dans moin de 1 mois ce qui fait que le creer moi meme serai une chose impossible !!!)
si vous avez des adresses ou je peux en trouver!!
par contre je sais qu'il y en a un dans lesexemples fourni avec les cd de 3dsmax 4 mais je ne possede pas 3ds max 4 et bien entendu ayant fait des recherches je ne suis pas arriver a le retrouver donc si quelqu'un a 3dsmax 4 , ca serai gentil qu'il puisse me passer le fichier .max du loup garou!!
merci!!!
---------------
marre de l anglais
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:39:32
fabien1203
Posté le 25-03-2006 à 19:20:30
y a vraiment personne qui a un loup garou en fichier.max ???
En réalité on l'a tous . Mais sur ce forum , quand on a une info ou un fichier, on ne le partage pas avec les autres. Ici c'est un forum de mise de batons dans les roues , on fait tout pour faire foirer les projets des autres .
En réalité on l'a tous . Mais sur ce forum , quand on a une info ou un fichier, on ne le partage pas avec les autres. Ici c'est un forum de mise de batons dans les roues , on fait tout pour faire foirer les projets des autres .
oui
d'ailleur t'a porsche là cay vraiment de la merdasse, même du caca cay plus bo et catia cay la même chose, de la vraiment merdenbouate se log tu sais rien faire avec alors fait rien
Spoiler :
je plaisante biensûr elle pootre ta porsche, et catia aussi
Message édité par Timoonn le 25-03-2006 à 21:29:20
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.