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  [wip 3d]Long, long, long...

 


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Auteur Sujet :

[wip 3d]Long, long, long...

n°268498
dd_005
multitask user
Posté le 25-03-2003 à 18:40:25  profilanswer
 

Hello tout le monde.
J'ai commencé à modéliser un chti truc, mais ca risque d'être trop trop long. Ce qui est embêtant c'est que le temps, c'est pas ce qui cours dans ma vie :whistle:
Comme d'hab, si quelque chose vous choc, si vous avez des critiques ou suggestions ... , n'hésitez pas à poster. merci :jap:
 
http://e-portfolio.levillage.org/m01.jpg
 
[edit]et la y'a le dessin d'origine de jesaisplusquimaisfautquejecherche
http://e-portfolio.levillage.org/char_03.jpg


Message édité par dd_005 le 25-03-2003 à 18:46:41

---------------
http://blog.numerisound.com
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 18:40:25  profilanswer
 

n°268499
Ze Postman
yenamarre
Posté le 25-03-2003 à 18:42:26  profilanswer
 

j'adore  :love:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°268504
mrmarcadet
Posté le 25-03-2003 à 18:44:37  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

Hello tout le monde.
J'ai commencé à modéliser un chti truc, mais ca risque d'être trop trop long. Ce qui est embêtant c'est que le temps, c'est pas ce qui cours dans ma vie :whistle:
Comme d'hab, si quelque chose vous choc, si vous avez des critiques ou suggestions ... , n'hésitez pas à poster. merci :jap:
 
http://e-portfolio.levillage.org/m01.jpg


 
Ca commence trop bien :jap:
J'attend la suite avec impatience :)

n°268510
bisounours​111
Posté le 25-03-2003 à 18:54:37  profilanswer
 

bon, je vais pas jouer les chieurs, mais tu voulais des critik. Je pense ke tu aura vu les default ke je vais te dire, mais bon, mieux vo prevenir :) Ben, pour son visage, fodra l'affiner au niveau du manton.  il y a aussi l'acade sourciliere ki continu plus vers le milieu du nez. toi, il y a un creux. Sinon, ce ki fait sa force, c son large corp. Fait bien attention aux proportions pour la suite. sa tete est trop grosse par rapport a son cou, donc a son corp.le nez et les yeux sont plus raproché, et son manton plus long :) Bon, j'en ai assez dit je pense.. mais je le repete, tu voulais des critiks. j'espere ke les miennes te seront constructive. Et pis c tre bien pour le debut, moi aussi g hate de voir la suite man!!! bon courage!!!!!!
 
PS: j c ke c dure, mais fo tenir bon!!!!! lol

n°268513
Ze Postman
yenamarre
Posté le 25-03-2003 à 19:01:52  profilanswer
 

bisounours111 a écrit :

bon, je vais pas jouer les chieurs, mais tu voulais des critik. Je pense ke tu aura vu les default ke je vais te dire, mais bon, mieux vo prevenir :) Ben, pour son visage, fodra l'affiner au niveau du manton.  il y a aussi l'acade sourciliere ki continu plus vers le milieu du nez. toi, il y a un creux. Sinon, ce ki fait sa force, c son large corp. Fait bien attention aux proportions pour la suite. sa tete est trop grosse par rapport a son cou, donc a son corp.le nez et les yeux sont plus raproché, et son manton plus long :) Bon, j'en ai assez dit je pense.. mais je le repete, tu voulais des critiks. j'espere ke les miennes te seront constructive. Et pis c tre bien pour le debut, moi aussi g hate de voir la suite man!!! bon courage!!!!!!
 
PS: j c ke c dure, mais fo tenir bon!!!!! lol


 
 
ki te dis kil veut faire dans le réaliste??  :heink:


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www.PostProdStudio.fr.st
n°268529
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-03-2003 à 19:19:19  profilanswer
 

superbe :wahoo:

n°268536
dd_005
multitask user
Posté le 25-03-2003 à 19:25:32  profilanswer
 

merci tlm et merci bisounours111 pour tes critiques.
petite update
 http://e-portfolio.levillage.org/m02.jpg  
 
je dois allez mangez, je reviens bientot :jap:


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http://blog.numerisound.com
n°268546
Ze Postman
yenamarre
Posté le 25-03-2003 à 19:37:23  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

merci tlm et merci bisounours111 pour tes critiques.
petite update
 http://e-portfolio.levillage.org/m02.jpg  
 
je dois allez mangez, je reviens bientot :jap:  


 
 
petit pb de croisement de surface sur la coté de la machoire nan?


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www.PostProdStudio.fr.st
n°268549
dd_005
multitask user
Posté le 25-03-2003 à 19:40:42  profilanswer
 

ahh oui, y'a un problème là. mais ce sera pas pour ce soâr :sweat:


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http://blog.numerisound.com
n°268556
Volesprit
Real men don't click.
Posté le 25-03-2003 à 19:52:04  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

merci tlm et merci bisounours111 pour tes critiques.
petite update
 http://e-portfolio.levillage.org/m02.jpg  
 
je dois allez mangez, je reviens bientot :jap:  


 
Bosse dessus, il commence vraiment bien. Il a trop une bonne bouille :)


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Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ?
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 19:52:04  profilanswer
 

n°269114
bpoujol
Posté le 26-03-2003 à 18:37:59  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: la suite ! la suite !  :bounce:  :bounce:

n°269116
moazaaa
Le retour...
Posté le 26-03-2003 à 18:40:56  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :


 
 
ki te dis kil veut faire dans le réaliste??  :heink:  


 
Ben réaliste peut etre pas, mais il a pris un modele (voir lien sur le premier post), donc ca serai peut etre mieux de le suivre...
 
Sinon, ca claque dd_005  [:thraell]


Message édité par moazaaa le 26-03-2003 à 18:41:34

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°272523
dd_005
multitask user
Posté le 31-03-2003 à 20:46:24  profilanswer
 

ça a un peu avancé:
http://e-portfolio.levillage.org/02_g.jpg


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http://blog.numerisound.com
n°272808
coolgars
Posté le 01-04-2003 à 00:21:46  profilanswer
 

:ouch:  
strop beau !!!

n°272810
moazaaa
Le retour...
Posté le 01-04-2003 à 00:25:00  profilanswer
 


 
[:yaisse] Top nivo ! :)


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Ex-fumeur en quête d'identité.
n°272826
bisounours​111
Posté le 01-04-2003 à 01:00:46  profilanswer
 

attention!!! noubli pas de lui faire une petite tete!!! il a une toute petite tete. ( mais c bien!! ca avance bien)

n°273562
dd_005
multitask user
Posté le 01-04-2003 à 23:11:13  profilanswer
 

bonsoir tout le monde
juste avant de dormir voilà l'état des travaux :D
:jap:, je pense que la tête est un peu trop large là, non??
http://e-portfolio.levillage.org/04_g_.jpg
 
PS:ah oui, si il y a des problème de musculature (ou autre)merci de me les signaler merci


---------------
http://blog.numerisound.com
n°273640
bisounours​111
Posté le 01-04-2003 à 23:59:03  profilanswer
 

ben,voui, les proportions sont pas encore respectées. essai de les metres cote a cote, et tu verra. le torax doit etre vachementplus large ke la tete.. ou inversement. et le bassin aussi est plus large, et moins rond normalement. pous la musculature, fodra faire plsu de details, et les hanches doivent moins... s'ouvrir. toi il y a comme un escalier entre la taille et la hanche. si tu regarde sur ton dessin, c preske droit. bonne continuation. essai de faire un model sheet (turn around) de ton perso. tu verra mieux les proportions tu verra!
PS:desolé si je fais bcp de critik. mais j'aime bien qd meme ton wip. t'inkiete lol  :D


Message édité par bisounours111 le 02-04-2003 à 00:00:01
n°273656
Jules-grap​hikline
Posté le 02-04-2003 à 01:25:48  profilanswer
 

T'es sur la bonne voie, je viens juste de parcourir le thread dans ses grandes largeurs... mais c'est du tout bon.
Très bonne évolution. Ne lache rien sur le regard, ça fait tout son charme (de killer).
 
A+,
 
JUles

n°273669
plague
Posté le 02-04-2003 à 02:07:15  profilanswer
 

fais nous un tutooooooooo lol :)))
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°274023
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-04-2003 à 17:42:55  profilanswer
 

woww c'est bien foutu !!! :hello:

n°274634
dd_005
multitask user
Posté le 03-04-2003 à 18:24:29  profilanswer
 

hello tout le monde.
 
pour le tuto, ces temps j'ai pas trop le temps, mais pendant les vacances d'été, après les exams :sweat: pourquoi pas.
Les proportions sont mieux là??:
 
http://e-portfolio.levillage.org/proportion.jpg  
 
 
PS:et encore merci Bisounours et LLoyd ;)


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http://blog.numerisound.com
n°274719
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-04-2003 à 20:33:16  profilanswer
 

jolis moignons :D

n°274967
bisounours​111
Posté le 04-04-2003 à 00:20:40  profilanswer
 

yeee bcp mieux les proportions. mais bon, on verra ce ke ca donne a la fin :)

n°274969
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-04-2003 à 00:22:00  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

hello tout le monde.
 
pour le tuto, ces temps j'ai pas trop le temps, mais pendant les vacances d'été, après les exams :sweat: pourquoi pas.
Les proportions sont mieux là??:
 
http://e-portfolio.levillage.org/proportion.jpg  
 
 
PS:et encore merci Bisounours et LLoyd ;)


c'est 'achement bien (par contre les triceps c'est n'importe quoi:/)

n°297482
moazaaa
Le retour...
Posté le 05-05-2003 à 22:19:38  profilanswer
 

Citation :

sujet: [wip 3d]Long, long, long...


 
Ca pour etre long, il est long... :D


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Ex-fumeur en quête d'identité.
n°297487
dd_005
multitask user
Posté le 05-05-2003 à 22:25:05  profilanswer
 

vi, mais là je galère grave pour les pieds...
pis ces temps faut avouer que j'ai d'autres choses qui devrait être des priorités absolues (genre exams dans 1 mois...) :whistle:
 
ahh vi, j'ai fait une version poly pas du tout concluante, donc je vais essayer en Nubs :heink:
mais bon, comme je maitrise pas vraiment les nurbs, disons que c'est un bon moyen de m'entrainer...


Message édité par dd_005 le 05-05-2003 à 22:27:12

---------------
http://blog.numerisound.com
n°297612
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 06-05-2003 à 04:22:29  profilanswer
 

je sais pas pk, mais ca me fait un peu penser à la bestiole de Studio Multimédia.j'trouve vraiment qu'il a une super style!

n°298470
GENIUS999
Posté le 07-05-2003 à 22:01:59  profilanswer
 

flag

n°337534
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 16:03:07  answer
 

drapeau aussi. beau boulot :)

n°337555
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 05-07-2003 à 17:09:26  profilanswer
 

[:pingouinwc]  :hello:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°337556
nepheast
Posté le 05-07-2003 à 17:10:58  profilanswer
 


 
arrête de polluer tooaa   :hello:

n°337557
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 17:11:12  answer
 
n°337559
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 05-07-2003 à 17:17:11  profilanswer
 

ben cai pour dire drapal mais j'ai la flemme d'ecrire :p  
 
Nepheast: je te la retourne :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°337602
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-07-2003 à 18:33:06  profilanswer
 

oué y'a un truc qui me choque: le perso est moche
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis deja dehors [:ddr555]

n°377704
dd_005
multitask user
Posté le 24-09-2003 à 10:54:29  profilanswer
 

Up :bounce:  
J'arrive toujours pas à faire ces ***** de "botes". Je bloque toujours au premier élément depuis le haut. J'arrive pas à faire qqch de correct.
Vous le feriez comment vous?? :jap:  
 
durandal2 > tu pourrais éditer ton post est le faire un poil plus court stp ?? :jap:  
 
 
 
ps: Hier soir comme j'ai galèrer pour retrouver la scène dans mes backup :sweat:  :D


---------------
http://blog.numerisound.com
n°377775
kami no na​mida
oui
Posté le 24-09-2003 à 16:06:18  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

Up :bounce:  
J'arrive toujours pas à faire ces ***** de "botes". Je bloque toujours au premier élément depuis le haut. J'arrive pas à faire qqch de correct.
Vous le feriez comment vous?? :jap:  
 
durandal2 > tu pourrais éditer ton post est le faire un poil plus court stp ?? :jap:  
 
 
 
ps: Hier soir comme j'ai galèrer pour retrouver la scène dans mes backup :sweat:  :D  


 
 :heink: Pitite question mais... l'est où la nouvelle image  :??:  enfin y'en a peut-être pas mais je comprends pas là...
 
Edit: perso je la trouve  :love: ta modélisation, seulement elle doit coller parfaitement au blue print ? parsque je trouve que les bras (je parle surtout des muscles) ne sont pas tout à fait pareils... et puis pareil au niveau du visage, le perso parraît bcp plus vilain sur le blue print lol De même sa "ceinture" est constituée de plaques (c-a-d plates) alors que sur ton model 3D on dirait des tubes.. enfin pas du plat quoi... idem pour le cou (qui en + me parrait trop gros mais c'est peut-être dû au fait que tu as redimensionné la tête...)
voilà  :jap:


Message édité par kami no namida le 24-09-2003 à 16:21:27

---------------
non
n°377808
moazaaa
Le retour...
Posté le 24-09-2003 à 17:17:14  profilanswer
 

Raaah, ça y est, c'est reparti :love:
 
:hello:


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°377831
dd_005
multitask user
Posté le 24-09-2003 à 18:25:15  profilanswer
 

Un petit essai très rapide de texture. Je vais recommencer les bras, c'était vraiment n'importe quoi...
http://www.numerisound.com/e-portfolio/wip/b01.jpg
 :o


Message édité par dd_005 le 24-09-2003 à 18:25:35

---------------
http://blog.numerisound.com
mood
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Posté le   profilanswer
 

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