Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche logiciel de dessin assez particulier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de dessin assez particulier...

n°139058
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 18-10-2002 à 17:01:48  profilanswer
 

Je voudrais simuler le dessin en perspective comme sur une feuille mais sur pc, sans passer par la phase modelisation 3D, donc par exemple pouvoir mettre des points de fuite en dehors de la page et tracer des lignes qui passent par ces points, etc. Ca existe ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 17:01:48  profilanswer
 

n°139062
Optimum Ve​rsifier
Megaboulet
Posté le 18-10-2002 à 17:06:44  profilanswer
 

Je pense que Macromedia Freehand 9 (et +) gère cela grâce à sa grille de perspective  

n°139068
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 18-10-2002 à 17:14:19  profilanswer
 

Optimum Versifier a écrit a écrit :

Je pense que Macromedia Freehand 9 (et +) gère cela grâce à sa grille de perspective  




 
Cool c'est encore mieux que ce que j'espérais !


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche logiciel de dessin assez particulier...

 

Sujets relatifs
cherche tutoriaux et astuces**kel logiciel pour faire une jaquette de dvd o format d1 boitier cd ?
URGENT - cherche graphiste pour faire un logo !cherche dessins de robot pour model sheet ...
Cherche soft freeware permettant d'enregistrer QU'EN JPG des scansje cherche une image de ce type (plan du coyote)
[illustrator] Comment on vectorise un dessin 2D?cherche dessins anatomie humains
Je cherche des boutons...[TPE] Cherche un bon sujet !!! URGENT !!!
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de dessin assez particulier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR