Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds max] lire les fichier .3dt et .3do

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3ds max] lire les fichier .3dt et .3do

n°374221
faram_ir
Posté le 07-09-2003 à 10:54:08  profilanswer
 

voilà, existe il une update pour povoir lire les fichier .3dt et .3do? si oui, merci de me donner le lien, de plus si vous connaissez un quelqu autre moyen de lire ces types de fichier, merci de me le dire!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 10:54:08  profilanswer
 

n°374237
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-09-2003 à 12:26:31  profilanswer
 

ils sortent d'où ces fichiers ? [:gratgrat]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°374254
Gigi3D
Posté le 07-09-2003 à 13:18:50  profilanswer
 

je connai absolumentpa ces type de fichier non pu, mai éventuellement Deep Exploration les connais et peu les convertir ...

n°374274
unptitdiab​le
Posté le 07-09-2003 à 15:14:58  profilanswer
 

Hello
 
je peux t'aider ;)
 
*.3DT = Texture 3D  
*.3DT = 3D turbo pour Mac !!!!!!!! ( fichier sys )
 
*.3DO = format utilise dans certains jeux !!!!
 
C'est tres specifique comme format !
 
Regarde du cote des editeurs pour half life ou des trucs du genre Milkshape .......
 
http://www.milkshape3d.com/
 
A+
 
 
 

n°374294
faram_ir
Posté le 07-09-2003 à 17:57:53  profilanswer
 

ces fichiers proviennent de the nomad soul.
 
J'ai pas mal cherché de prog pour les lires mais jamais rien. unptitdiable, je suis allé sur ton site mais mes fichiers ne sont pas gerés, je vais creuser sur l'idee de gigi3d
 
merci a tous !

n°374421
unptitdiab​le
Posté le 08-09-2003 à 17:34:34  profilanswer
 

Hello
 
 
Attention,  
 
le probleme avec ces extensions, c'est quelles ont une utilisation propre avec certains softs mais aussi une utilisation proprietaire avec d'autres.
 
tu peux trouver du .3do dans une tonne de soft et ce n'est jamais la meme chose.
 
je ne pense pas que tu puisses traiter les fichiers de The Nomad Soul.
 
Pis, autre chose, ce n'est pas legal !
 
je ne pense pas que les gars de chez Quantic Dream aient laisse leur soft " ouvert " ;) ( trop bon The Nomad Soul )
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3ds max] lire les fichier .3dt et .3do

 

Sujets relatifs
[JPEG] restaurer un fichier jpg abimé[3DS] quelle approche pour modéliser un siège auto
[Photoshop] Intégrer les polices dans un fichier ?[3DS MAX] Livres/Tuto texturage ID & UWV sur du box modeling
[3DS + Brazil 1.0] profondeur de champComment inserer un lien qui déclenche un téléchargement de fichier
[Maya] C koi l'equivalent des groupes de lissage de 3DS sous maya?Comment ouvrir sous windows un fichier .hqx
[3DS] Aide pour création d'un objetanalyser un fichier .swf (flash)
Plus de sujets relatifs à : [3ds max] lire les fichier .3dt et .3do


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR