Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[kaena]

n°313130
justelebla​nc
Posté le 30-05-2003 à 21:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suri a écrit :

:ouch: haaaaaan pas bieeeeeeeeeeeeeeeen

j'ai honte :/
au temps pour moi

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 21:44:26  profilanswer

n°313143
Ze Postman
yenamarre
Posté le 30-05-2003 à 21:48:59  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

j'ai honte :/
au temps pour moi  

:lol:  
oulala c capello ki va pas etre content  :D

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°313193
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 30-05-2003 à 22:19:20  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Maya est utilisé dans leur film préféré, alors il croit que cé un dieu :whistle:  

Moi j'ai plus que confiance en Max, il va toujours en s'améliorant et surtout dans le domaine du jv il connais beaucoup de succès, en plus Ubisoft a acheter 500 license 3DS, puis quand on combine avec Combustion cé un ptite merveille.

bah ecoute jutilise les 2 .. maya est qd meme + puissant et surtout + stable ...
maintenant si tu me crois pas moi jten veus pas , mais les sociétés ont fais leur choix et le seul secteur ou max est dominant, le game, il perd des parts de marché pour la 1ere fois depuis son existance par maya et xsi ...
de + le scenario du kaena 2 est en ecriture .. Si kaena est un succes en salle le producteur ( Xilam ) a promis de produire le 2 ...
Suite aux nombreux deboire sous max, cette suite de Kaena sera realisé sous maya ....

n°313203
thacat
Posté le 30-05-2003 à 22:22:57  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

va être tant de comprendre, quand même, que la différence entre ces deux logiciels n'existe que dans les paroles stupides et infantiles, de quelques forumeurs boutonneux et en manque d'humour, qui se doivent de comparer et d'avoir une préference pour se rassurer en se placant dans un groupe, qui finalement n'est que virtuel...

j'ai pas de boutons !!!!!
bon pour ma part je dirais kon peut tout faire sous max c vrai , tout ...
Mais ya pas la productivité de maya et xsi, encore moins la puissance de houdini ...
Pis surtout il reste instable sur des scenes lourdes :/
Mais c un exelent soft, je l'admet ...
C comme si ont voyait un mec en porsche se faire railler par un gars en McLaren .. ca nous semblerais pueril ...
Malgres tous les grands studios ( je pense pas au game la )ont fais leur choix ...

n°313251
UrAnuS
Posté le 30-05-2003 à 23:06:11  profilanswer

thacat a écrit :

bah ecoute jutilise les 2 .. maya est qd meme + puissant et surtout + stable ...
maintenant si tu me crois pas moi jten veus pas , mais les sociétés ont fais leur choix et le seul secteur ou max est dominant, le game, il perd des parts de marché pour la 1ere fois depuis son existance par maya et xsi ...
de + le scenario du kaena 2 est en ecriture .. Si kaena est un succes en salle le producteur ( Xilam ) a promis de produire le 2 ...
Suite aux nombreux deboire sous max, cette suite de Kaena sera realisé sous maya ....

Putain c'était une blague ce que j'ai dit, rien a foutre du choix des autres.  Si on sait pas modeliser sous max, spa avec maya que ça va s'améliorer!  Perso j'ai jamais pu endurer l'interface de Maya, puis ça fait 6 ans que j'utilise Max alors bon je l'aime.  Faudrait que je l'essaie encore pour voir si ya eu de l'amélioration.

ps: game=jeux (on va comprendre avec le mot "jeux" ) ;)  :D

n°313258
UrAnuS
Posté le 30-05-2003 à 23:10:35  profilanswer

thacat a écrit :

j'ai pas de boutons !!!!!
bon pour ma part je dirais kon peut tout faire sous max c vrai , tout ...
Mais ya pas la productivité de maya et xsi, encore moins la puissance de houdini ...
Pis surtout il reste instable sur des scenes lourdes :/
Mais c un exelent soft, je l'admet ...
C comme si ont voyait un mec en porsche se faire railler par un gars en McLaren .. ca nous semblerais pueril ...
Malgres tous les grands studios ( je pense pas au game la )ont fais leur choix ...  

Houdini!?!??!?!?!?!?!?  S'tune vrai bouse ce truc, une interface a la win 3.1, innutilisable, chiant, dégueulasse!!!!

Par contre cé vrai que max y a qq plantage, mais depuis que j'ai la 5.1 j,ai pas de problème.  Puis je trouve le suivie du logiciel beaucoup plus dynamique que la concurence.

Le soft le plus populaire de Discreet cé Combustion, franchement si vous avez jamais essayé faite le, pour l'édition video il devance toute les autres merdes.

n°313279
Suri
Darksurious
Posté le 30-05-2003 à 23:24:28  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Si on sait pas modeliser sous max, spa avec maya que ça va s'améliorer!  

bah euh... si justement :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°313281
Suri
Darksurious
Posté le 30-05-2003 à 23:27:16  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Houdini!?!??!?!?!?!?!?  S'tune vrai bouse ce truc, une interface a la win 3.1, innutilisable, chiant, dégueulasse!!!!

Le soft le plus populaire de Discreet cé Combustion, franchement si vous avez jamais essayé faite le, pour l'édition video il devance toute les autres merdes.

tu peux eviter de trop troller qd meme stp?
houdini on en entend pas trop parler mais d'apres ce que j'en sais c un truc de ouf mais pas accessible a la plupart des mortels comme l'est max voire maya...

pis combustion jsuis pas sur que ca soit ni le plus populaire, ni le meilleur de son domaine.. ( [:rofl]  en fait special dedicace a nounouille :D)

(note: je suis pourtant pro-discreet :D)

---------------
n°313282
justelebla​nc
Posté le 30-05-2003 à 23:27:36  profilanswer

Suri a écrit :

pour ce que j'ai vu de Maya je suis d'accord avec toi pour la modélisation, par contre pour les lumières :/ max est bien foutu, particulièrement max 5

n°313286
Suri
Darksurious
Posté le 30-05-2003 à 23:29:11  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

pour ce que j'ai vu de Maya je suis d'accord avec toi pour la modélisation, par contre pour les lumières :/ max est bien foutu, particulièrement max 5

vi.. vu que je modelise pas je reste sous max :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 23:29:11  profilanswer

n°313289
justelebla​nc
Posté le 30-05-2003 à 23:30:28  profilanswer

Suri a écrit :

+tout plein

n°313292
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 23:36:43  answer

Perso, je ne m'y connais pas suffisement dans ce domaine pour émettre un jugement sur tel ou tel soft.

Mais si nous partons avec 4 softs représentatifs à la base :

1.Discreet 3D Studio Max
2.Aliaswavefront Maya
3.XSI Softimage
4.Newtek Lightwave

et que nous surfions sur les différents forums et sites voués à la 3D. Que nous lisions et analysions les opinions de chacuns sur ce sujet.

Si vous êtes attentif vous percevrez vers lequel d'entres ces softs l'engouement de ces passionés est le plus sensible.

n°313294
nepheast
Posté le 30-05-2003 à 23:37:20  profilanswer

Suri a écrit :

dommage c bien la modélisation ,  c claire qu il faut aussi y passer du temp pour sortir qql choses de valable .

n°313296
justelebla​nc
Posté le 30-05-2003 à 23:39:23  profilanswer

vulpine a écrit :

Perso, je ne m'y connais pas suffisement dans ce domaine pour émettre un jugement sur tel ou tel soft.

1.Discreet 3D Studio Max
2.Aliaswavefront Maya
3.XSI Softimage
4.Newtek Lightwave

et que nous surfions sur les différents forums et sites voués à la 3D. Que nous lisions et analysions les opinions de chacuns sur ce sujet.

Si vous êtes attentif vous percevrez vers lequel d'entres ces softs l'engouement de ces passionés est le plus sensible.

ben dans l'ordre que t'as donné en fait...

n°313298
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 23:41:58  answer

JusteLeblanc a écrit :

ben dans l'ordre que t'as donné en fait...

ça c'est ce que tu crois ....

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2003 à 23:42:11
n°313299
justelebla​nc
Posté le 30-05-2003 à 23:42:33  profilanswer

vulpine a écrit :

ça c'est ce que tu crois ....

oui ça c'est ce que je crois ....

n°313303
UrAnuS
Posté le 30-05-2003 à 23:43:53  profilanswer

Suri a écrit :

tu peux eviter de trop troller qd meme stp?
houdini on en entend pas trop parler mais d'apres ce que j'en sais c un truc de ouf mais pas accessible a la plupart des mortels comme l'est max voire maya...

pis combustion jsuis pas sur que ca soit ni le plus populaire, ni le meilleur de son domaine.. ( [:rofl]  en fait special dedicace a nounouille :D)

(note: je suis pourtant pro-discreet :D)

J'ai testé houdini, ou espèce de ouf que ma boite avait payé travaillait sous cette merde, j'ai du tout reprendre le boulot car ya pas de facilité dans ce log, compliqué a fond pour rien.

Pour combustion informe toi et tu verras.

n°313304
UrAnuS
Posté le 30-05-2003 à 23:44:21  profilanswer

vulpine a écrit :

1.Discreet 3D Studio Max
2.Aliaswavefront Maya
3.XSI Softimage
4.Newtek Lightwave

:jap:

n°313305
UrAnuS
Posté le 30-05-2003 à 23:44:56  profilanswer

Au fait, je troll pas, spa parce que j'utilise des mots cru que je troll, cé ma manière de m'exprimer cé tout.

n°313309
justelebla​nc
Posté le 30-05-2003 à 23:46:12  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Au fait, je troll pas, spa parce que j'utilise des mots cru que je troll, cé ma manière de m'exprimer cé tout.

:D

n°313322
UrAnuS
Posté le 30-05-2003 à 23:57:55  profilanswer

Ste manie de prendre tout le monde quand ils ont pas les même idées, pour des troll :sarcastic:

n°313331
Ze Postman
yenamarre
Posté le 31-05-2003 à 00:08:41  profilanswer

vulpine a écrit :

1.Discreet 3D Studio Max
2.Aliaswavefront Maya
3.XSI Softimage
4.Newtek Lightwave

t'as oublié maxxon cinema 4d qui est e mieux en mieux

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°313332
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 00:10:03  answer

Ze Postman a écrit :

t'as oublié maxxon cinema 4d qui est e mieux en mieux

c'est très vrai, ce soft est génial d'ailleurs  :jap:

n°313333
UrAnuS
Posté le 31-05-2003 à 00:11:19  profilanswer

J'oubliais un truc qui me fait aimer max, le siège social est a Montréal ;)  :D

n°313340
UrAnuS
Posté le 31-05-2003 à 00:24:54  profilanswer

Suri a écrit :

:lol: Moi je parle sans tuto hein!

n°313440
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2003 à 01:23:25  profilanswer

UrAnuS a écrit :

J'ai testé houdini, ou espèce de ouf que ma boite avait payé travaillait sous cette merde, j'ai du tout reprendre le boulot car ya pas de facilité dans ce log, compliqué a fond pour rien.

Pour combustion informe toi et tu verras.

bah justement, en matiere de compositing ya pas vraiment que combustion, after effect et "les autres"...
evidemment, j'y connais rien, mais je doute *vraiment* que Combustion soit le meilleur et le plus "populaire"... parmi mon experience personnelle, je vois plus AE ds les boites moyennes et des grosses stations genre flame ou inferno.... (oui flame c discreet mais bon on parle du combustion a 4000? la... a moins que je me trompe :??: ) pour les gros films...
je suis ptet plus trop a jour donc je peux me tromper mais j'emets quand meme des reserves :d

bref ...

---------------
n°313451
UrAnuS
Posté le 31-05-2003 à 01:56:45  profilanswer

Suri a écrit :

bah justement, en matiere de compositing ya pas vraiment que combustion, after effect et "les autres"...
evidemment, j'y connais rien, mais je doute *vraiment* que Combustion soit le meilleur et le plus "populaire"... parmi mon experience personnelle, je vois plus AE ds les boites moyennes et des grosses stations genre flame ou inferno.... (oui flame c discreet mais bon on parle du combustion a 4000? la... a moins que je me trompe :??: ) pour les gros films...
je suis ptet plus trop a jour donc je peux me tromper mais j'emets quand meme des reserves :d

bref ...

www.discreet.com

Oui Combustion cé le gros truc pour les films, je l'adore, bonne interface, performant, etc.  Flame, inferno et les autres sont des complément ou ont d'autre utilité comme faire du graphisme live pour la télé.  Sinon les log d'adobe j'ai essayé, mais a chaque fois que je chargeais un gros fichier c'était plantage, j'ai vite dompé.  pour houdini essaie 30 sec tu verras :D

n°313471
thacat
Posté le 31-05-2003 à 08:42:52  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Par contre cé vrai que max y a qq plantage, mais depuis que j'ai la 5.1 j,ai pas de problème.  Puis je trouve le suivie du logiciel beaucoup plus dynamique que la concurence.

[:la_nouille]

sois tu troll sois ti connais rien  !

n°313475
thacat
Posté le 31-05-2003 à 08:52:13  profilanswer

UrAnuS a écrit :

www.discreet.com

Oui Combustion cé le gros truc pour les films, je l'adore, bonne interface, performant, etc.  Flame, inferno et les autres sont des complément ou ont d'autre utilité comme faire du graphisme live pour la télé.  Sinon les log d'adobe j'ai essayé, mais a chaque fois que je chargeais un gros fichier c'était plantage, j'ai vite dompé.  pour houdini essaie 30 sec tu verras :D  

tu te trompes sur toute la ligne ...
Combustion a été utiliser sur aucun film...
La seul chose c'est ke pour gagner du temps et de l'argent sur des films comme vidock, par exemple, les correction colorimetrik ( ou keying )  ont ete faite avec, pi i zon sauver le fichier cc ( color coreection ) et loadé sous flame et inferno pour le calcul ...
Combustion est deja assez long pour le Pal si tu lui fout du 2K ou 4K c finit  :)
Donc lire flame et inferno sont des complement,ben ..... :heink:  
Aftereffect par contre se debrouille moins bien sur des resol Pal ( moin bien ke combustion ) mais reprend la main sur du 2K..
Avec un bon gros bi G4 il est ultra rapide ...
Maintenant les soft PC utilisés reelement dans des prods film ( a part les solution discreet ) sont Fusion, et Shake ..
Autrement + populaire au yeux des pros ke combustion... !
Qd a houdini le fait ke tai pas essayer + de 30 seconde parce ke ta rien  compris te discredite en meme temps ke tu prouve la grande puissance du soft ( et oui ya pas le bouton theieiere !! )
Par exemple le chariot du grinch ki descend la montagne a été essayer sur maya et xsi sans succée a regardé bouger en dynamik. Sous houdini il a fallu une aprem a un mec ! Et si tu regarde le film, cette scene est bluffante ( spa du Reactor ca :) !

Voila c t pas un post anti combustion , car c le soft ke jai choisit pour bosser sur plusieur pub et clip depuis ke je suis pro .. jaime pas les autres...
Mais c tres personnel , javoue ke la puissance est plutot du coté de shake et fusion ( soluton PC)

Message édité par thacat le 31-05-2003 à 08:57:35
n°313478
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 09:13:53  answer

Y a eu une émission à la téloche sur le "making of" de la pub citroën (Xantia je crois), vous savez celle où l'on vois des 0 et des 1 longés la route et les tunnels.

=> ben c'est fait avec Shake

Le générique de l'émission "mots croisés" là c'est Combustion

Mais bon les gars qui font ça ils ont des pupitres spéciaux, des tablettes graphiques, des screens de contrôle .... bref ils sont sacrement équipés

EDIT: ça c'était un post pour rien dire  :D  

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 09:15:02
n°313485
thacat
Posté le 31-05-2003 à 09:44:18  profilanswer

la pub de la meganne renault sur la lune a été tracké avec matchmover en arizona ...
ct aussi un post pour rien dire ! :p

n°313486
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 09:58:37  answer

thacat a écrit :

la pub de la meganne renault sur la lune a été tracké avec matchmover en arizona ...
ct aussi un post pour rien dire ! :p

Au fait .......  y a un concours qui t'attends si ça t'intéresse !  :)  

Non, pcq là c'est du gâchit avec un tel talent  
=> Lien image

n°313493
thacat
Posté le 31-05-2003 à 10:28:59  profilanswer

un concour? ou ca ?
edit : trouvé :)
ptin a rendre demain soir ...
vé pas passer mon WE sur maya :/
Jen bouffe toute la semaine deja :p
ben disnons ke je participe avec le lien ke ta filé + haut :p

Message édité par thacat le 31-05-2003 à 10:31:16
n°313494
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 10:30:40  answer

n°313496
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2003 à 10:35:42  profilanswer

thacat a écrit :

ben disnons ke je participe avec le lien ke ta filé + haut :p

ah ben ca tu peux pas cher ami :D sinon c pas drole :D

n°313502
thacat
Posté le 31-05-2003 à 10:51:15  profilanswer

a chak fois ca se passe sur 48h00 ?
edit : participation a l'arrache ;)
http://thacat.3dvf.net/pert001.jpg
http://thacat.3dvf.net/pert004.jpg
http://thacat.3dvf.net/pert006.jpg

Message édité par thacat le 31-05-2003 à 11:03:46
n°313503
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:07:55  answer

Port de Nice DETECTED !

n°313504
thacat
Posté le 31-05-2003 à 11:09:12  profilanswer

vulpine a écrit :

Port de Nice DETECTED !

presque :)  :jap:  
C'est Cannes, du port, au palai des festival pi toute la croisette juskau Palm Beach
edit: jai celui de nice kelk part , jlavais fais ya un an et jai arreter de whereisité mes Cds ca va etre dur a retrouver :p

Message édité par thacat le 31-05-2003 à 11:10:35
n°313510
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-05-2003 à 11:28:32  profilanswer

bon je vais repondre generalement pour tout le monde pour tous les messages postés dans ce tomic:

thacat: :jap:

suri: [:durandal2]

Uranus: [:durandal2] [:durandal2] [:durandal2] [:durandal2] [:durandal2]  

jlb: y'a des fois ou on regrette que tu sois en greve :D

vulpine: merci pour les nouvelles blagues belges que j'ai pu creer grace a tes interventions dans le tomic

Ze postman: je ne pense pas qu'un préposé a la distribution du courrier soit a meme de parler seulement de maya   :whistle:

pour ceux que j'ai pas cité, je donne une reponse appropriée a ces personnes: [:durandal2]

Message édité par durandal2 le 31-05-2003 à 11:42:20
n°313513
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2003 à 11:35:52  profilanswer

je proteste :o

n°313514
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:39:15  answer

durandal2 a écrit :

vulpine: merci pour les nouvelles blagues belges que j'ai pu creer grace a tes interventions dans le tomic

Qu'est-ce que j'ai écris de drôle  :??:

J'crois que j'ai encore fais un truc mal sans le savoir  :(  :D

EDIT:

bon alors faisons les comptes. J'suis intervenu 7 fois en deux jours.

Je n'ai aidé personne dans ce que j'ai écris.
J'ai parlé des 4 softs de 3D les plus connus et dit qu'il y en avait un qui se détachait du lot par rapport aux autres.

=> ce n'était pas un Troll  

J'ai parlé de Thacat .... J'ai rien dit de mal sur lui ...

J'ai causé d'une émission qui est passé à la télé ...

Bon c'est où le truc dans l'histoire qui t'as fais créer des blagues sur les Belges ?

=> j'y connais rien en 3D, mais d'ici 3 ans .... le temps de financer une formation sérieuse .... vous verrez  :kaola:

=> J'me suis déjà inscrit sur Cgtalk en prévision de l'évènement  :o

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 11:55:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [kaena]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR