| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Help] Un verre d'eau ? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:51:35 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | spacewarp > geometric/deformable > ripple
Message édité par Suri le 23-01-2004 à 22:23:49 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | suri tu as la rage ?
|
Suri Darksurious | j'ai pas les dents serrées et pis j'fais pas d'écume --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | t as de beau yeux ^^ |
Suri Darksurious |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
quickman | Pour le dual screen ? une idée? |
namek7prod mais ouais... | verre en spline avec lathe. eau avec reactor. animer par exemple ,cube invisible qui tombe dans leau. créera des ondes. |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:52:04 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | tu clique sur ton modifier (ds la pile) pour qu'il devienne jaune et tu pourras bouger le pivot (je suis pas sur.. au pire ya carrement une option pour changer le pivot directement ds les options du modifier)
Message édité par Suri le 24-01-2004 à 21:09:37 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un truc comme ca? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
quickman | ouep c'est exactement la vidéo que tu m'as donnée avec la sphere qui tombe dans l'eau mais avec une sphère invisible & avec un effet plus marqué ( ^^ ) |
namek7prod mais ouais... | Cap holes pour les segments en bas
|
quickman | J'ai mis Cap Holes mais il y a très peu de diffèrence :-/ Message édité par quickman le 25-01-2004 à 13:52:53 |
quickman | Dernière de la journée :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ca pas top |
quickman | kami est-ce que tu peux me dire ou le trouver se materiau ? |
quickman | Quel version as-tu?
|
kami no namida oui | max 5 et 6 (réponse pour la forme --------------- non |
quickman | ^^ bon je termine avec sa :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mon avis fo welder les vertex au milieu la... |
quickman | Salut, si tu me dis comment faire pour les cacher, a la limite moi je suis d'accord , c'est ma question depuis le début |
quickman | ben je trouve pas la fonction "weld" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si ta convertit en poly c facile a trouver |
quickman | merci g vu |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il te reste plus ka faire de leau Message édité par wizopunker le 30-01-2004 à 22:42:44 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 30-01-2004 à 22:54:39 --------------- non |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-01-2004 à 22:58:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas mal, mais moi kan je fais ca, des ke je ferme 3dsm et ke je le relance ca c barre |
addited | t'ain moi avec mon 15" tou pourrave aves ses grosse bandes noire sur les cotés |
Titoine42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |