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Auteur Sujet :

help for a tutorial

n°650703
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 19-05-2005 à 07:54:32  profilanswer
 

http://67.15.36.49/team/Tutorials/ [...] face03.asp
^^ tuto max : j'ai pas compris comment après avoir fait toutes les splines de la tête on fait pour les réunir en une seule spline ?
 
>>>>> help !!!!!
 :bounce:


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Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
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Posté le 19-05-2005 à 07:54:32  profilanswer
 

n°650717
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 19-05-2005 à 09:01:54  profilanswer
 

en fait je crois que c'est mon editable mesh qui foire, mais je comprend pas pourquoi :(


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Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°659504
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-06-2005 à 11:31:31  profilanswer
 

up

n°679848
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 10-07-2005 à 22:27:32  profilanswer
 

euh... jetez-y un cuop d'oeil : il est pas mal ce tuto :D


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n°679851
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 10-07-2005 à 22:31:38  profilanswer
 

j'ai regarder, il dit de creer des splines pour les rejoindres, je suppose que tu doit creer des splines qui relient toutes les autres entre elles, un truk ds le genre, sinon, j'ai jamais entendu parler de cette methode de modelisation de visage, d'ailleur le wire final me parais pas tres bon  :heink:
 
 
edit: si tu veut apprendre, et que tu ne l'a pas deja vu, une tres bonne methode, va voir le tutorial de joan of arc ;)


Message édité par Torhgrim le 10-07-2005 à 22:32:52
n°679859
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-07-2005 à 22:51:08  profilanswer
 

A moins que tu veuille absolument utiliser des splines et le modifier surface, je te conseille ce tuto très connu si tu le connais pas, je viens de m'en reservir pour un nouveau projet car mes souvenirs en mod orga etaient vagues, il est tres bien fait.
http://mr2k.3dvf.net/tutorials/max [...] tete01.htm


Message édité par crayon29 le 10-07-2005 à 22:51:32
n°681865
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 14-07-2005 à 14:36:53  profilanswer
 

je connaissais le tuto de joan of arc(apparement il est devenu encore plus complet qu'avant : wouaw)
mais la méthode de cet autre tuto m'intriguait car elle parait assez rapide
donc si quelqu'un sait arrive à lier toutes ces splines indépendantes, merci de m'expliquer comment :)


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n°681867
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 14-07-2005 à 14:59:40  profilanswer
 

Pour lier toutes les splines normalement il faut faire un attach all. Mais tu dois être bien sûr que tous les points sont connectés (genre si tu as 2 lignes qui se croisent en un point, il faut qu'il y ait un point sur chaque ligne).
 
Pareil que torhgrim, le wire final est très mauvais. Les edges loop ne sont pas respectés, ce n'est pas du tout une manière propre de travailler, surtout si tu comptes animer ensuite.


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n°681871
nepheast
Posté le 14-07-2005 à 15:12:05  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Pour lier toutes les splines normalement il faut faire un attach all. Mais tu dois être bien sûr que tous les points sont connectés (genre si tu as 2 lignes qui se croisent en un point, il faut qu'il y ait un point sur chaque ligne).
 
Pareil que torhgrim, le wire final est très mauvais. Les edges loop ne sont pas respectés, ce n'est pas du tout une manière propre de travailler, surtout si tu comptes animer ensuite.


 
les splines dans la mods organique ca va bien pour faire un gabarit pour refaire ensuite un truc en poly, subdiv-s ou nurbs, parceque le maillage généré est pas du tout exploitable même à une faible topololgie  [:jirotoh]    


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Deleted
n°681875
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 14-07-2005 à 15:19:26  profilanswer
 

nepheast a écrit :

les splines dans la mods organique ca va bien pour faire un gabarit pour refaire ensuite un truc en poly, subdiv-s ou nurbs, parceque le maillage généré est pas du tout exploitable même à une faible topololgie  [:jirotoh]


 
J'ai jamais dit le contraire [:jirotoh]


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mood
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Posté le 14-07-2005 à 15:19:26  profilanswer
 

n°681877
nepheast
Posté le 14-07-2005 à 15:23:57  profilanswer
 

drake83 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire [:jirotoh]


 
 
je te faisais pas un reproche hein  :D


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Deleted
n°681902
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 14-07-2005 à 17:59:45  profilanswer
 

c'est clair que niveau edge-loop c'est pas ça mais bon c t juste pour essayer
en tout cas merci drake83 pour ton conseil


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