Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [HELP ]: Curseur quasi invisible sous BLENDER ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP ]: Curseur quasi invisible sous BLENDER ...

n°143891
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 24-10-2002 à 19:57:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je bosse sous BLENDER depuis qq temps et je trouve vraimnet ce prog génial une fois l'interface domptée, il devient assez intuitif ... pour un freeware !!
 
Mais ... sur ma propre machine le curseur devient pratiquement invisible une fois sur la zone de travail ... savez-vous ce qui cloche ? Y a t'il une possibilité de parametrer un fichier de config (à priori non , j'ai cherché sur le net)  
 
Par pitié pour mes yeux !!!


---------------
Je cherche :  
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 19:57:18  profilanswer
 

n°146983
Docsam
FFfoullalalala ...
Posté le 29-10-2002 à 12:02:47  profilanswer
 

Docsam a écrit a écrit :

Salut,
 
Je bosse sous BLENDER depuis qq temps et je trouve vraimnet ce prog génial une fois l'interface domptée, il devient assez intuitif ... pour un freeware !!
 
Mais ... sur ma propre machine le curseur devient pratiquement invisible une fois sur la zone de travail ... savez-vous ce qui cloche ? Y a t'il une possibilité de parametrer un fichier de config (à priori non , j'ai cherché sur le net)  
 
Par pitié pour mes yeux !!!  




 
Bon c'était un truc tout con : il suffisait simplement de changer la couleur du curseur de la Souris dans Windows ...  :sarcastic:


---------------
Je cherche :  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [HELP ]: Curseur quasi invisible sous BLENDER ...

 

Sujets relatifs
HELP ouvrir fichier frameMaker 6changer le curseur
Problème dans Blender[help] qui pourrait ajouter 2 bras a mon smiley associé ?
[Help] fichier psd corrompu . . .Help Lien dans Fireworks
Help Flash[Illustrator] help (old newbie inside :D ) -- pleazzzze help
Aide pour Blender 3D[Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider, help for 3D
Plus de sujets relatifs à : [HELP ]: Curseur quasi invisible sous BLENDER ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR