salout salout,... une question a la con, mais sa me prend la tete depuis au moin une heure
alors je fait appel a vous,...
voila mes gismo on disparu,... je connais le raccourci X qui les fond apparaitre et tout et tout, je viens de pousser mille fois dessus meme mes axes ne s'affiche plus, apres avoir relancé 3ds max, toujours le meme probleme
quelque voit se que je peux faire,.. retrouver mes gizmo svp,... merci
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 20:03:54
crayon29
mine de rien...
Posté le 30-10-2007 à 20:13:14
essaye en créant un nouveau fichier et en mergant l'ancien dedans (file > merge )
Message édité par crayon29 le 30-10-2007 à 20:13:45
---------------
www.crayon29.com(incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o
ben007k
Posté le 30-10-2007 à 20:23:23
merci du conseil mais sa change rien du tout
mais le truc ses que meme quand je fais une nouvelle scene que je crée une vouvelle box toujours pas de gizmo,
qd je dit gizmo c'est tous mes sauf de rotation de scaling,...
voila gros oups...
merci
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 30-10-2007 à 20:28:51
dans un même genre, j'ai toutes mes icones qui se sont barré hier soir ('fin ce matin) -Gyzmo inclus-. déja que ça m'enchante pas d'être forcé de bosser sous max, mais en aveugle c'est insuportable. j'ai re-loader l'UI par defaut et c'était bon
sinon, autre soluce, c'est virer le max.ini
entierement d'accord, ses presque meme pas trop chaud, limite presque meme pas impossible,... ; ) enfin sinon tu fait comment pour re-loader l'UI par defaut?
merci
lol a merte... bhen merci bien du renseignement, en d'autre termes il faut que je désinstalle... wouhou je suis heureux,... j'ai une veille version de max mais vu qu'ils n'ont jamais inventer la capatibilité entre les version ses la joie,... bon bhen uninstall, (y a interret que sa remarche)...
merci bien good soirée je te tiens au courant (fin je viendrai me plaindre si sa a pas marhé,...lol)
salout
ben007k
Posté le 30-10-2007 à 21:14:33
je viens de reinstalllé et sa a rien changer je comprend pas ya pas une otion dans customize qui se serait coché par magie?
ben007k
Posté le 30-10-2007 à 21:39:38
j'ai trouver dans preferences je change, ca change rien touhours pas de gizmo,...? je fait quoi je retourne au magazin,...?
enfin bonne soirée moi elle est pas finie je le sens,....
merci qd meme des divers renseignements