Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Car and Girl ( attention nudité)

n°587179
blakjak
Posté le 18-12-2004 à 14:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince Vlady a écrit :

Je comprend, et je suis d'accord, bien sur que l'anatomie et le nudisme font partie integrale de l'art.   Mais quand c'est le cas, on reste sur le sujet de l'art et de la 3D...

Franchement je suis désolé d'avoir abordé ça et ce n'est pas une critique envers Speediti, au contraire, je trouve que c'est même normal de modeliser des corps ... c'est plutôt la réaction autour de ça qui m'a choqué un peu... ça fait quand même très immature (sans mentioné hors sujet) (mais j'ai oublié qu'il y avait tout ages ici aussi, c'est vrai...)

vi pis y a l'humour aussi, ça fait pas d'mal de rigoléler de temps en temps, la vie est si triste parfois  [:ggm61]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 14:27:13  profilanswer

n°587185
nepheast
Posté le 18-12-2004 à 14:40:27  profilanswer

le screen par le lequel le scandal arriva  :lol:  
http://nepheast.free.fr/hfr/bust_woman/sesque.jpg

[:vince_astuce]  

c est bon maintenant vous pouvez appeler famille de france  [:scarymovie]

---------------
Deleted
n°587195
Prince Vla​dy
Posté le 18-12-2004 à 14:58:12  profilanswer

je préfere la que sur le capot de la voiture ;)

oui blakjak je suis d'accord et je suis la derniere personne à être carrée mais l'humour c'est vrai que c'est perso.  et franchement benny Hill j'ai jamais touver ça drôle quoi ;)

n°587197
blakjak
Posté le 18-12-2004 à 15:00:29  profilanswer

Prince Vlady a écrit :

je préfere la que sur le capot de la voiture ;)

oui blakjak je suis d'accord et je suis la derniere personne à être carrée mais l'humour c'est vrai que c'est perso.  et franchement benny Hill j'ai jamais touver ça drôle quoi ;)

moi non plus en fait  :D , j'aime bien sa façon de faire le salut militaire, mélange de malice et de déraison, ça n'a rien à voir avec ses émissions. ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°587209
kami no na​mida
oui
Posté le 18-12-2004 à 15:21:15  profilanswer

Prince Vlady a écrit :

on voit que t'es bien conditioné toi ;)  "Des pin-up yen a toujours eu, yen aura tjr"   des racistes et des cons aussi, ni pour ça c'est quelque chose de positif.  Si c'est si normal que ça pourquoi on voit que des femmes et jamais d'hommes?  Mais bon, ça bien sur c'est une question qui te depasse surement... une autre chose, je n'accuse personne, mais il y a des torts qui se font directement et d'autres indirectement (normalement les gens un peu plus pensant sont sensible au dernier)

T'as jamais vu de calendriers de rugbymen ? et puis au delà de ca faut pas oublier que les hommes et le femmes ne fonctionnent pas pareil et ca c'est pas une question de respect [:itm]

Citation :

"et c'est pas ça qui sali l'image des femmes" J'ai fait quatre ans de propagande visuel et de psychologie sociale alors je sais de quoi je parle... toi par contre on voit que non...

[:sygus]  [:sygus]  ok maître je dois etre trop con c'est pour ca [:rofl] [:rofl]

Message édité par kami no namida le 18-12-2004 à 15:22:51

---------------
non
n°587222
Prince Vla​dy
Posté le 18-12-2004 à 15:53:08  profilanswer

si tu le dis... par contre c'est pas ce que j'ai dis.

n°587224
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-12-2004 à 15:54:42  profilanswer

Il est temps:
Atention cherie, ca va ...

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°587229
kami no na​mida
oui
Posté le 18-12-2004 à 16:14:01  profilanswer

T'sais qu't'es marrant toi ? :d que tu me parles de dégradation de l'image de la femme dans les clips wesh-wesh avec 400 filles en sous-tif (et encore) qui se trémoussent, je veux bien, mais aller aborder un sujet pareil sur une compo 3d tout ca parsqu'une femme nue est assise sur une voiture, je me marre, c'est tout ya pas à chercher plus loin  [:jean-guitou] Sinon tu peux aussi en discuter avec Monroe à propos de toutes ses photos upskirt qui souillent l'image des femmes [:cyriadis]

edit: fin du hs pour ma part mais quand même... [:khamal]

Message édité par kami no namida le 18-12-2004 à 16:15:32

---------------
non
n°587366
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 19-12-2004 à 11:06:17  profilanswer

Parmis tous les hors sujets que j'ai pu lire, celui-là était pas mal et plutôt comique. Je pense que vous avez dû changer le monde avec tous vos combats de mots. D'ailleur j'ai bien senti en me levant ce matin que quelque chose avait changé. Prince Valdy tu es le super héro de ces dâmes. http://smileyonline.free.fr/images/gif/heros/vignette2/thumbnails/batman1_gif.gif

n°587376
Prince Vla​dy
Posté le 19-12-2004 à 11:36:54  profilanswer

Crois moi je ne suis pas l'unique à penser comme ça, y a pas mal de graphistes (qui bossent dans la pub même) à Paris qui sont assez militant par rapport à ça... et je veux réiterer que le commentaire ne va pas directement à Speedtiti mais plutôt à une mentalité viscieuse... c'est tout... mais la j'en ai marre d'en parler... donc j'arrete la ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 11:36:54  profilanswer

n°587466
Mad666
Posté le 19-12-2004 à 15:10:06  profilanswer

Bon, on va peut-être revenir à la 3D uniquement non ?

En fait, vous n'avez pas le choix. :o

n°587673
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-12-2004 à 08:29:30  profilanswer

erotique? un rendu un peu moche aussi non?, tu as une bien pauvre vision de l'erotisme alors parcequ'elle est aussi bandante qu'une... non rien... la bagnole est exitante c'est sûr, c'est amusant au premier coup d'oeil ce qui viens c'est "1000heures de travail sur la caisse et 10 minutes sur le modele", l'incrustation est nulle, la position absolument pas naturelle et pas finie (cuisses), le molet devrait appuyer sur l'aile (legerement écrasé et suivant la forme du metal) l'ensemble qui ne fait pas vivant du tout.

des details qui foirent en masse...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°587674
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 08:31:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

erotique? un rendu un peu moche aussi non?, tu as une bien pauvre vision de l'erotisme alors parcequ'elle est aussi bandante qu'une... non rien... la bagnole est exitante c'est sûr, c'est amusant au premier coup d'oeil ce qui viens c'est "1000heures de travail sur la caisse et 10 minutes sur le modele", l'incrustation est nulle, la position absolument pas naturelle et pas finie (cuisses), le molet devrait appuyer sur l'aile (legerement écrasé et suivant la forme du metal) l'ensemble qui ne fait pas vivant du tout.

des details qui foirent en masse...

il est reviendu !!!  :love:  :love:  :love:

n°587676
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-12-2004 à 08:38:40  profilanswer

non, je tombe sur ça des le matin, ça m'enerve c'est tout et je rejoins prince vladi sur le principe (même s'il n'a rien compris à l'oeuvre de BennyHill)

---------------
n°587677
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 08:40:37  profilanswer

...
ouais ben t'es reviendu quand même :o

n°587697
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-12-2004 à 10:43:00  profilanswer

deg-tcd a écrit :

non, je tombe sur ça des le matin, ça m'enerve c'est tout et je rejoins prince vladi sur le principe (même s'il n'a rien compris à l'oeuvre de BennyHill)

[:bagu]

---------------
n°587704
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-12-2004 à 10:53:46  profilanswer

[:bagu] aussi :)

---------------
n°587710
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-12-2004 à 11:14:32  profilanswer

Passe nous rendre visite sur le café :sol:

---------------
n°587726
Prince Vla​dy
Posté le 20-12-2004 à 11:58:07  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Quoi?? Benny Hill c'est... :D nan j'rigole

En ce qui concerne la bagnole, j'aime bien aussi mais je rendrais peut être un peux plus métalique, la on dirais entre metal et plastique (plus de reflet, et de contraste) et je pensais qu'un fond serait sympa pour donner de l'ambiance... voili voilou

n°587868
boboshe
vive la bonne baise
Posté le 20-12-2004 à 16:52:41  profilanswer

Y en a qui se font du mal sur ce post... :pfff:  

moi je dis vive les femmes nues et vive les hommes nues..  
Et aretez de nous faire chier avec vos histoire de viol et d'anorexie. Faut vraiment etre limité pour penser que parceque quelqu'un ou meme 1000 personne foutent de images" erotiques" de femme (ou d'homme dailleur) que ca va traumatiser tout le monde... Faut prendre un peu de recule et faire preuve de tolerance!!
Ca me fait penser a ces bouffon dans le metro qui tag les pub...
Trouvez vous un autre combat , celui la il est foireu

n°587870
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 16:58:56  profilanswer

boboshe a écrit :

Y en a qui se font du mal sur ce post... :pfff:  

moi je dis vive les femmes nues et vive les hommes nues..  
Et aretez de nous faire chier avec vos histoire de viol et d'anorexie. Faut vraiment etre limité pour penser que parceque quelqu'un ou meme 1000 personne foutent de images" erotiques" de femme (ou d'homme dailleur) que ca va traumatiser tout le monde... Faut prendre un peu de recule et faire preuve de tolerance!!
Ca me fait penser a ces bouffon dans le metro qui tag les pub...
Trouvez vous un autre combat , celui la il est foireu

[:chris barnes]  ( moi c'est ton raisonnement et ta façon de le présenter que je trouve particulièrement limité )

n°587876
joulpouill​e
Posté le 20-12-2004 à 18:01:45  profilanswer

ca faisait longtemp que je suis pas passé sur graphisme

je tombe sur un topic de qualitay  [:xx_xx]  

Perso il y a une seul question que je me pose, voiture + femmes nue, beauf ou pas beauf ?  [:aztechxx]

n°587878
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-12-2004 à 18:03:25  profilanswer

la reponse à ta question joulpouille, dependant directement du fait: to be jacky or not to be :D

---------------
n°587880
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 18:06:09  profilanswer

joulpouille a écrit :

ca faisait longtemp que je suis pas passé sur graphisme

je tombe sur un topic de qualitay  [:xx_xx]  

Perso il y a une seul question que je me pose, voiture + femmes nue, beauf ou pas beauf ?  [:aztechxx]

attends j'appelle le miens pour lui demander ce qu'il en pense :d

bon ne nous arretons pas au coté " artistique " mais plutôt au coté technique :jap: ( ça va être moins gore :d )

n°587886
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 20-12-2004 à 18:42:27  profilanswer

C'est vraiment le seul topic qui arrive à vivre sans que celui qui l'a créé l'alimente. C'est au moins un bon point !
Ou es-tu Speedtiti ? On veut avoir ton avis ! :bounce:

n°587891
Mad666
Posté le 20-12-2004 à 19:14:37  profilanswer

Mad666 a écrit :

C'est bon ! C'est la dernière fois que je préviens.

Speedtiti, commentes-la un peu cette image. :jap:

Don't feed the trolls ! :o

Message édité par Mad666 le 20-12-2004 à 19:15:14
n°587974
speedtiti
Vroum
Posté le 20-12-2004 à 23:16:35  profilanswer

Je modélise en amateur des bagnoles.
Je me suis essayé à la modélisation d'une pin-up.
Je fais une composition de deux modèles rapidos toujours pour le fun.
Qu'on polémique sur l'utilisation de l'image de la femme, je m'en fout.
Mais en voyant la critique de deg-tcd...

---------------
Quand je vois Fernande, je blende.
n°588062
Prince Vla​dy
Posté le 21-12-2004 à 08:06:42  profilanswer

Red Viper a écrit :

C'est vraiment le seul topic qui arrive à vivre sans que celui qui l'a créé l'alimente. C'est au moins un bon point !
Ou es-tu Speedtiti ? On veut avoir ton avis ! :bounce:

tu as raison:

"bad publicity is good publicity" ;)

n°588083
justelebla​nc
Posté le 21-12-2004 à 10:08:28  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Ben moi je trouve ça bien ton image  :) . N'écoute pas tout ce qu'on te dit... Quant à Deg, c'est pas la première fois qu'il pousse un coup de gueule.  [:sinclaire]  :D

il deg-técédise ! :d

n°588114
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-12-2004 à 11:33:37  profilanswer

speedtiti a écrit :

Je modélise en amateur des bagnoles.
Je me suis essayé à la modélisation d'une pin-up.
Je fais une composition de deux modèles rapidos toujours pour le fun.
Qu'on polémique sur l'utilisation de l'image de la femme, je m'en fout.
Mais en voyant la critique de deg-tcd...

ben tu préfères une critique franche ou du cirage de pompe? faut dire, j'adapterais (perso marre des "ouh cézouli" traditionnels par ici), ta compo comme tu le dis c'est un assemblage vite fait et ça se voit, j'ai dis ce que j'en pense (bosses autant de temps sur le modele que sur l'auto et le resultat sera bien meilleur), bon courage pour la suite...  

tu devrais mettre un mec à poil pour voir les reactions des gens ;) :D  (et les autres occupez vous de vos miches au lieu de parler de moi)

---------------
n°588117
justelebla​nc
Posté le 21-12-2004 à 11:37:30  profilanswer

deg-tcd a écrit :

...(perso marre des "ouh cézouli" traditionnels par ici)... (et les autres occupez vous de vos miches au lieu de parler de moi)...

deg-tcd associable notoire :d ( ta "voisine" est bien plus agréable :o )

Message édité par justeleblanc le 21-12-2004 à 11:40:25
n°588120
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-12-2004 à 11:41:35  profilanswer

t'es lourd jlb...

---------------
n°588121
justelebla​nc
Posté le 21-12-2004 à 11:42:20  profilanswer

ah oui c'est vrai que toi t'es vachement agréable et fin :d

edit : pardon..." et fin [:aloy] "

Message édité par justeleblanc le 21-12-2004 à 11:42:39
n°588377
krapoo
suis laid mé je me soigne :-)
Posté le 21-12-2004 à 20:35:19  profilanswer

speedtiti vu que tu débutes en modélisation et rendu de corps chose très difficile à réaliser, c’est très bien pour ma part et tes voitures sont assez excellentes. :)  

deg-tcd tu peux faire mieux ? La critique facile l’art difficile  :D  

n°588540
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 22-12-2004 à 12:06:37  profilanswer

krapoo a écrit :

speedtiti vu que tu débutes en modélisation et rendu de corps chose très difficile à réaliser, c’est très bien pour ma part et tes voitures sont assez excellentes. :)  

deg-tcd tu peux faire mieux ? La critique facile l’art difficile  :D

+1

n°588591
Danamir_
kodama
Posté le 22-12-2004 à 15:04:26  profilanswer

Une autre vision des choses est que la critique est difficile à accepter, alors que les commentaires dans le sens du poil sont faciles à prendre :jap:

Les encouragements sont nécessaires, mais faut jamais cracher sur une critique constructive :D

n°588646
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 22-12-2004 à 18:45:13  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Une autre vision des choses est que la critique est difficile à accepter, alors que les commentaires dans le sens du poil sont faciles à prendre :jap:

Les encouragements sont nécessaires, mais faut jamais cracher sur une critique constructive :D

+1 aussi :D

n°588671
krapoo
suis laid mé je me soigne :-)
Posté le 22-12-2004 à 19:39:31  profilanswer

Tu vas finir mathématicien  :D  

n°588673
Danamir_
kodama
Posté le 22-12-2004 à 19:48:00  profilanswer

:lol:

n°589010
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 23-12-2004 à 13:13:25  profilanswer

krapoo a écrit :

Tu vas finir mathématicien  :D

T'es pas tombé loin. Je suis programmeur, donc l'incrémentation je connais :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
remise en cause de mon site photo : attention site proTourelles canon, attention !!!!
[WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images )Anim inside attention 36mo je crois
Des avis sur ma carte de visite ? (attention les RTC)[Work In Progress] Lcie Lethen (RTC attention au chargement)
Seung Ho Henrik Holmberg ( attention images lourdes )photo-montage ( attention taille d'images importante )
[Photoshop] Différentes utilisations (attention images un peu lourdes) 
Plus de sujets relatifs à : Car and Girl ( attention nudité)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)