Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Flash] Importation d'un .3ds dans Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Importation d'un .3ds dans Flash

n°292237
f L Y
Posté le 28-04-2003 à 15:02:12  profilanswer
 

Voici mon problème : j'ai une scène un peu complexe avec une caméra et target.caméra qui suit une line (spline). Lorsque j'importe ma scène dans Swift 2, il ne prend pas en compte les mouvements de caméra apparement (il ne doit pas reconnaitre la trajectoire), alors que si je fais des mouvements de caméra clef par clef ça marche (mais c trop long pour ce que je dois faire). Connaissez-vous un autre logiciel qui prenne en charge cette fonction ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:02:12  profilanswer
 

n°292310
aozora
Posté le 28-04-2003 à 16:08:03  profilanswer
 

heu peut etre director ? :??:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Flash] Importation d'un .3ds dans Flash

 

Sujets relatifs
[3DS Max 5] Comment faire suivre une caméra sur une line ?[ Flash 5 ] Importer des vidéos dans flash
top des meilleurs sites flash[3DS] Help (résolu)
[Flash MX] Peton fair des operations sur une image lodé par LoadMovie[flash] variables
[Flash] Superposition de l'animation SWF sur une page HTML[FLASH] Echanges de variables ec un txt
[FLASH MX] Qqn aurait un exemple en fla d'un chargement d'image jpg .. 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Importation d'un .3ds dans Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR