|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quadro FX vs FirePro vs GeForce vs Radeon : comparo à venir |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:17:03 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Bonne idée. Il faut imperativement bencher le dernier photoshop, qui utilise enormement le GPU, meme pour la peinture...
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
kabyll | ps: ici un ptit lien où le sujet est abordé (quelques lignes seulement, j'en conviens)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:21:28 |
ljee | En tout cas merci pour ta réponse, j ai parcouru ton lien c'est vraiment très intéressant. |
raistlin5 | Moi j'aimerai faire un test avec Vray-RT, apparemment il utilise le GPU, mais vous devriez tester avec des softs comme Zbrush, mudbox pour l'affichage des passes en direct, occlusion, glow, zdepth, ce serait visuel déjà. Mais SURTOUT tester avec des drivers pro et à jour les configs sous max, maya et companie... C'est là que le test est interressant (et si possible on évite le million de teapot hein ^^ affichez de la texture, des ombres en live etc.
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
ronpub | Je vois qu'ici il n'y a que des réponses pour les infographistes pour l'instant.
Message édité par ronpub le 02-06-2010 à 12:50:08 |
nepheast |
--------------- Deleted |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | L'interet des NVidia, c'est le CUDA, une bibliotheque/architecture graphique utilisé pqr les developpeur de soft graphique. Pour l'instant il est tres dur de savoir si c'est un effet marketing ou si ça change vraiment les choses. Ce qui est sur c'est que CS5 utilise plus le GPU que CS4, quoiqu'on en dise (la [einture est tres lente sur CS5, sauf si je desactive le dual screen... ma carte est assez chead - 8600 - mais avec CS4 et la meme brosse, pas de probleme.)
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Pour les Quadro Fermi oui j'ai les infos et c'est déjà en test, c'est la raison du délai pour le comparo. |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
kami no namida oui |
--------------- non |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
kami no namida oui | C'est clair --------------- non |
Mouais5 | hey les amis! |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | celle là me fait tout chose, elle est "softmodable" ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kami no namida oui | Je peux vous filer deux liens mais en anglais (j'ai pas mieux):
--------------- non |
ljee | Non plus rien n'est "softmodable" depuis la sortie des GT200 nvidia avait rectifier le tire en incorporant le G95 il me semble. Il n'y a que les gpu a base g80 qui peuvent etre emuler |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Avec la nouvelle génération de GPUs Nvidia, il y a beaucoup plus de fonctions matérielles qui sont désactivées sur GeForce mais qui seront dispo sur les Quadro. |
kami no namida oui | Ah, en fait ils ont fini par réagir et brider les cartes grand public directement au niveau du hardware... Il auront mis le temps --------------- non |
kela6 HFR as an alcootest | je peux les débrider avec mon fer à souder et mon tourne vis ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
thomase | Avec la série 7xxx, Nvidia coupait au laser les pipelines en trop, voir le forum guru3d pour plus de détails. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 21-07-2010 à 14:49:33 --------------- non |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DS 2010 + windows7 64bit + Quadro FX: impossible d'installer Maxtreme | ATI Radeon HD 4570 |
Création de flammes (sujet clos) | C'est quoi une Quadro FX 5600? |
ATI RADEON XPRESS 200 | Est-elle suffisante ? (Radeon 9800) |
Cherche le model ATI Radeon | 6600 ver quadro |
changer radeon 9200 pour une geforce | |
Plus de sujets relatifs à : Quadro FX vs FirePro vs GeForce vs Radeon : comparo à venir |