Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Exporter une anim de max vers le web ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°566647
guigou
Posté le 15-11-2004 à 20:38:23  profilanswer

Bonjour,  
Je cherche à exporter mon anim max vers le web.

Le truc étant que mon anim est de la 2d (oui je ne sais pas me servir de flsh alors j'ai fait de la 2d sous mw :D ), je voulais l'exporter en swf, mais max n'exporte pas dans ce format, (enfin si vous connaissez un truc c'est volontier ! )
 du coup je me rabat vers le w3d ... mais celui ci ne prend pas mes anim de rotation ! :heink:  

Est-ce que vous avez une solution à me proposer, parce que là je vais craquer ... [:athlonmp]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 20:38:23  profilanswer

n°566661
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-11-2004 à 20:47:05  profilanswer

Oui j'en ai une pas mal moi :jap:
Fait ta 2d sous flash :D
Non serieusement, c'est assez simple flash, le fonctionnement est le meme (avec les keyframe) que sous max, donc bon :)

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°566665
namek7prod
mais ouais...
Posté le 15-11-2004 à 20:49:49  profilanswer

sinon jai cru voir un export de max a flash. max 5 je pense.
Sinon procure toi plasma. Ca a le meme fonctionement que max et il contient un export swf. (exporte ta scene de max en obj. , importe en plasma , exporte en swf)
Ptet que cest de la ue javais mon export to swf dans max 5

---------------
http://www.graphicted.com
n°566674
guigou
Posté le 15-11-2004 à 21:15:00  profilanswer

mouais ... passer par plasma pourquoi pas ... mais il n'ouvre même pas les fichier max ce c.. !

C'est fou qu'on ne puisse pas exporter un swf depuis 3ds quand même ...

n°566678
guigou
Posté le 15-11-2004 à 21:22:02  profilanswer

en plus l'obj perd toute les textures !!! :mad:

n°566684
vinalia
Posté le 15-11-2004 à 21:33:04  profilanswer

Normalement Plasma ouvre les fichiers max (il faut peut-être les importer et non pas les ouvrir  :heink: ). Cas contraire ça doit être lié à un problème de version (genre: version 3dsmax trop récente). Sinon, il est évident que tu ne retrouveras pas tous tes éléments 3dsmax dans plasma. Plasma est un 3dsmax simplifié. Et ceci est tout à fait justifié dans la mesure où ce soft te permet d'exporter des swf ... donc de la 2d.

Sinon, si tu ne t'en sors pas avec Plasma, je sais que à un moment j'utilisais le plug in "Swift 3D" pour max 5. Il te permet d'exporter des swf à partir de max. Je ne sais cependant pas si il existe des versions pour max 6.. voire 7.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
logiciel d'imposition...de Quarkxpress vers Creator...??Flash Player pb avec mon anim
[blender] Anim sur le theme des Happy tree friendsposer vers 3ds
[3ds Max] Rech. Exporter .max to .x conservant Bones + AnimationQuelqun a le lien vers les posters Aubade taille nature ?
besoin d'aide pour une anim flashcherche de l'aide pour une anim flash
Animation de Catia vers ????tite anim bien sympa
Plus de sujets relatifs à : Exporter une anim de max vers le web ?!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR