Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Existence des Master 3D en alternance ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1125577
boo2
Posté le 01-04-2011 à 15:14:58  profilanswer

bonjour

l'année avance vachement vite, et je n'arrive pas a trouver d'école pour poursuivre ma formation en 3D

En gros, j'obitens ma licence cette année. Je souhaite partir en master. Problème : j'ai plus autant de fric a claquer dans une école

je cherche donc une formation en alternance

vu que c'est de l'alternance, je peux me déplacer n'importe ou en France, et pourquoi pas en Belgique

Auriez vous connaissance d'écoles proposant des master en infographie 3D, et en alternance ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 15:14:58  profilanswer

n°1125610
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 02-04-2011 à 11:23:47  profilanswer

E-ArtSup Paris, avec alternance en entreprise.

Quatrième année : 3 jours sur 5 en entreprise
Cinquième année : 4 jours sur 5 en entreprise

Mais c'est 6.800 euros l'année...

---------------
>>> Galerie Perso <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
Logiciel 3D temps réelCATIA V5 -- transfert d'une courbe faite sur drafting vers le 3D
Centre de formation infographie / 3DCherche capteur de mesure de distance pour fabriquer un laser 3D
3Ds + realflow - Texte 3D, maillage déguelasse, inutilisableComment est faite cette vidéo en 3D ?
Google Earth: Récupérer la couche 3D des villesimporter un environement sous autocad 3D
Plus de sujets relatifs à : Existence des Master 3D en alternance ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR