|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : driver |
xbox men | Bonjour je voudrais s'avoir si il va avoir des nouveau driver pour la gforce 6800 gt?? merci |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 01:27:42 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
wizopunker FUCK ANARCHY! | T'as pas honte de donner une adresse que seuls les plus aware des informatitiens possèdent? Il n'est pas encore dans ce cercle très select le pauvre, tu risques d'être banni à donner ce genre d'adresses --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | il n'est pas dit qu'il pense à cliquer dessus |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est vrai, je m'avous vaincu.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je lui ai tendu un piège machiavélique s'il tente de cliquer dessus Message édité par darth21 le 19-02-2005 à 11:18:32 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Un peu plus et tu me donnerai envie de cliquer dessus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | allez j'ose, ton lien piégé (
Message édité par darth21 le 19-02-2005 à 11:24:09 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 11:25:29 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | attention mon jeune ami, modère tes propos |
Message édité par darth21 le 19-02-2005 à 11:30:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je les avais tous mais mes profiles de mozilla ce sont embrouillé et du coup j'en ai plus du tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ils sont tous passé sur le café ya quelques jours faut que je retrouve --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Oups, l'incruste ! Message édité par TKG le 19-02-2005 à 12:00:54 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ils nous ont pas vu encore Message édité par darth21 le 19-02-2005 à 12:02:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca va pas tarder --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Elle est juste au dessus, chuuut --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver/Colorimetrie sur Novajet Pro 50 | 3DSMax 5 / Driver setup. |
driver tablette graphique wacom....help ! | quel driver Geforce4 le plus stable avec Lighwave ? |
Plus de sujets relatifs à : driver |