| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[ discussion ] : 3d, hologrammes, le futur de l'imagerie...| Auteur | Sujet : [ discussion ] : 3d, hologrammes, le futur de l'imagerie... |
|---|---|
unite_01 Trance For Life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 19:58:26 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
unite_01 Trance For Life | ue m enfin apres avoir tester j avais des fourmi partout ou le faiscaux etait passer (sur ma main quoi) ... je sais pas si ca sera tres bon pour les longue partie d echeque ^^ |
Suri Darksurious | toutes facons les jeux en 3D ca existe pas --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 26-10-2003 à 20:08:03 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
unite_01 Trance For Life | nop ce n est pas l image que tu a poste |
ti-ki | Moi non plus je n'arrive plus a mettre la main dessus !
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc | j'ai édité le titre...
|
unite_01 Trance For Life | bonne idee |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:13:00 ![]() ![]() |
ti-ki | http://membres.lycos.fr/holos5/historique.html
Message édité par ti-ki le 26-10-2003 à 20:24:40 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
unite_01 Trance For Life | plusieur projo pe ? |
ti-ki | Lorsque l'holographie animée va arriver je pense que certains réalisateurs vont se donner à coeur joie de trouver de nouvelles "règles" cinématographiques, comme à l'epoque de l'invention du cinema traditionnel.
Message édité par ti-ki le 26-10-2003 à 20:32:25 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
unite_01 Trance For Life |
|
ti-ki |
Skopos |
|
ti-ki |
|
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Suri Darksurious | ca me rappelle un film de merde (the first 20 millions are the hardest un truc comme ca) ou des nerdz fabriquent un pc pour 99$ --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
unite_01 Trance For Life | si tu veu mon avis les futur portable ca sera qqc dans le genre --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
albabal Bonjour vous... | perso, jai du mal a imaginer de grand changement
|
ti-ki | Le futur :
Suri Darksurious | euh ouais mais bon, sans vouloir dire de conneries, je crois qu'on arrive bientot aux limites de la miniaturisation des composants... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki | Mouai je crois qu'on arrivera à caser un truc pas mal quand même dans une boite d'allumette (mm si c pas ce qu'il y'a de mieu nivo puissance). Je veux dire imagine la taille d'un PII400 par ex avec la taille de gravure d'aujourd'hui : ben il serai bcp plus petit. On fait pareil pour tout les composant du PC je suis sûr qu'on obtient un truc minuscule. --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 27-10-2003 à 00:06:12 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
joulpouille |
|
unite_01 Trance For Life | -Un clavier lumineux qui est projeté direct sur la table (ça existe déjà)
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Mad666 | Drapal !
|
moazaaa Le retour... | P'tite nature va... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 27-10-2003 à 11:51:26 |
Mad666 |
Mad666 |
|
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 27-10-2003 à 11:57:03 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Mad666 |
|
dd_005 multitask user | [mode utopique]
Message édité par dd_005 le 27-10-2003 à 14:12:53 --------------- http://blog.numerisound.com |
joulpouille |
|
Suri Darksurious | moi j'ai inventé la machine a faire des anims 3D --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[ discussion ] : 3d, hologrammes, le futur de l'imagerie...