Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

diffuser ses films par le p2p!!!

n°417431
Aerion
Posté le 13-01-2004 à 23:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te rassure tout de suite le début est doux , et après ça s'active :)
 
Sinon l'éolienne est monté sur un grand "échaffaudage" en bois , je suis parti d'une vraie éolienne.
 
Qu'est ce qui te chiffone?
 
Et la lampe c'est une lanterne vue de dessous - 3/4. Elle est près de l'entrée de la cabane en bois du monsieur.
 
Voila mais bon avec la tone de projets que j'ai pour l'école je ne suis pas prêt de la finir cette anim :-/
 
Elle est prévu pour faire près de 5mins , sur la musique de Guano Apes : Quietly ( ce n'est pas celle qui est dans le trailer ).
 
 
Edit : ha ouais je vois de quoi tu veux parler pour le "socle" de l'éolienne.
 
Il ne me plait pas non plus :)


Message édité par Aerion le 13-01-2004 à 23:49:20

---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 23:40:45  profilanswer
 

n°417436
Mad666
Posté le 13-01-2004 à 23:50:06  profilanswer
 

Aerion a écrit :

Je te rassure tout de suite le début est doux , et après ça s'active :)
 
Sinon l'éolienne est monté sur un grand "échaffaudage" en bois , je suis parti d'une vraie éolienne.
 
Qu'est ce qui te chiffone?


C'est trop net.

Citation :


Et la lampe c'est une lanterne vue de dessous - 3/4. Elle est près de l'entrée de la cabane en bois du monsieur.


ben on la voit torp de dessous, c'est comme si on était couché en dessous, là ok, mais à 1,70m du sol. On la voit de trop près quoi je trouve...

Citation :


Voila mais bon avec la tone de projets que j'ai pour l'école je ne suis pas prêt de la finir cette anim :-/
 
Elle est prévu pour faire près de 5mins , sur la musique de Guano Apes : Quietly ( ce n'est pas celle qui est dans le trailer ).


on saura attendre. :) De toute manière, c'est le bordel pour pas mal de gens j'ai l'impression. :/

n°417547
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-01-2004 à 07:45:17  profilanswer
 

sorg a écrit :

Allez faire un tour sur www.bourrometre.tk...
Sur ce site à l'interface incroyablement élaboré (c'est moi le designer ;-) ) Vous trouverez deux films:
TITOM: Film réalisé par le cousin d'un de mes très bons potes dans le cadre de ses études: Très gros nivau, je vous laisse découvrir...
 
Fais moi jouir: Clip réalisé avec le pote cité plus haut. C'est un clip de la chanson éponyme de Patrick Coutin... LE clip n'est pas d'un grand niveau cinématographique, mais si vous connaissez pas la chanson, ca vaut le coup au moins pour la  découvrir !


 
Pas de commentaires ?? C'est si nul que cà ???  :sweat:

n°417553
Mad666
Posté le 14-01-2004 à 08:38:26  profilanswer
 

sorg a écrit :


 
Pas de commentaires ?? C'est si nul que cà ???  :sweat:  


site H.S. [:spamafote]

n°417561
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-01-2004 à 09:10:11  profilanswer
 

http://www.charityemail.net/bourro/
 
La redirection en .tk ne marche plus pour une raison indéterminée...

n°417562
Mad666
Posté le 14-01-2004 à 09:14:25  profilanswer
 

sorg a écrit :

http://www.charityemail.net/bourro/
 
La redirection en .tk ne marche plus pour une raison indéterminée...


:jap:
 
j'essaierai de regarder ça ;)

n°418061
champi
Posté le 14-01-2004 à 21:46:19  profilanswer
 

C'est très sobre...et Je sais pas si c'est que chez moi, mais une seule image s'affiche.
Le liens que tu a passer ne tombe pas directement sur la page mets ca http://www.charityemail.net/bourro/bourro.html ;)
 
Sinon Tim-Tom , j'adore...La musique de Django Reinhardt dessus jadore!!!!! Tu sais si tes potes on du payer les droits pour la musique???
Si oui tu sais combien a peu pres???
 
Je vais choper les autres vidéos je te dirais apres :)

n°418203
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-01-2004 à 07:40:03  profilanswer
 

C"est voulu que ca tombe pas directement sur bourro.html pour le moment... "Work in Progress!!"
 
Sinon, non ils ont pas payé de droits, c'est uniquement pour "diffusion privée." Sinon envoie un mail à la SACEM, ils doivent etre capable de t'évaluer çà...

n°418488
champi
Posté le 15-01-2004 à 18:12:13  profilanswer
 

ok..merci je vais voir ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : diffuser ses films par le p2p!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR