Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Développante de cercle 3DStudio, Maya ou Blender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développante de cercle 3DStudio, Maya ou Blender

n°1163522
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 10-01-2014 à 11:37:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une pièce mécanique destinée à être imprimée, je cherche à tracer une développante de cercle (http://serge.mehl.free.fr/anx/develop_cer.html) qui sera extrudée en engrenages.
Mais je ne suis pas sur de tomber juste si j'utilise juste les n-curves, les beziers ou les splines… une astuce peut-être ? Faut-il la faire en discret, quitte à poncer un peu une fois imprimé ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:37:01  profilanswer
 

n°1163523
genghis77
-_-'
Posté le 10-01-2014 à 11:55:02  profilanswer
 

par contre ton lien me fait planter chrome (l'onglet du site se bloque et bloque aussi celui de HFR)


---------------
Genghis achat/vente
n°1168774
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 13-08-2014 à 11:48:29  profilanswer
 

Alors, voila l'idée
http://serge.mehl.free.fr/jpeg/devppante_c.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Développante de cercle 3DStudio, Maya ou Blender

 

Sujets relatifs
Comment obtenir un rendu plus rapide Blender[MAYA] probleme smooth bind objet liés?
Little Horrible planet (Court-métrage avec Blender)[URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source Blender
[Résolu] [Maya] Animation d'une pédale d'un veloAvis modélisation maya 2012
Sélection Vertex Maya 2012Blender : Modification d'un repère
[MAYA] problème flick sur un shader blinnBlender joindre 2 maillages
Plus de sujets relatifs à : Développante de cercle 3DStudio, Maya ou Blender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR