|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande d'aide avec 3DS MAX 9 |
rom084 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:43:46 |
rom084 | Merci pour ton aide , malheuresement j'ai vraiment du mal a faire un cable . Si quelqu'un pouvait me faire un tuto cela serait gentil. Merci d'avance |
rom084 | Le probleme c'est de le faire tourner autour des roues et passer au dessus des poulies et enfin entrainer les sieges avec lui. |
rom084 | up |
rom084 | je verrais cela merci beaucoup |
rom084 | je viens d'essayer mais je ne sais pas comment utiliser un path constraint |
kabyll | mate dans l'aide, touche F1 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:07:11 |
rom084 | je souhaite premierement a une animation pour cela , merci kabyll mais mon 3ds max est en anglais , donc j'ai un peu de mal |
rom084 | up |
4ur4 inconnu | Bonjour |
kabyll | selectionne un objet, clic droit > propriétés
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
4ur4 inconnu | oooh merde... Merci beaucoup mon ami je te montrerai l'animation si tu veux. A bientot j'espere et bonne continuation a toi. |
4ur4 inconnu | sa ne fonctionne pas peut etre je doit regler les parametres du blur ou dans le rendu..je V reesayer encore |
raistlin5 | rendu en tga ou png, 32 bits pour le tga si possible, jamais de rendu AVi (c'est très très très mal) et apres... ba pareil depuis after vers premiere ou alors un gros avi non compressé depuis after (compte 1go /min environ)
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
4ur4 inconnu | Salut les gars
|
4ur4 inconnu | alors il fallait aller dans = composition + previsualisation RAM et avoir Audio de cocher.
|
4ur4 inconnu | yoioo Kabyll tu as disparu ??
|
kabyll | ben tu poses pas de question, je vais pas te déballer ma vie... si? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
4ur4 inconnu | no no me raconte pas la vie MDR.
|
4ur4 inconnu | www.ARNAK.com
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |