Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Qq'un a-t'il déjà utilisé le sdk de 3dsmax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qq'un a-t'il déjà utilisé le sdk de 3dsmax ?

n°192139
Manro
Posté le 21-12-2002 à 20:17:11  profilanswer
 

Je voudrais créer un petit simulateur de voiture (genre nfs :)) et comme j'ai déjà mon modèle sous 3ds, je me demande ce que je peux en faire...
 
Voilà, voilà, j'attends vos réponse, suggestions, etc...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 20:17:11  profilanswer
 

n°192141
Suri
Darksurious
Posté le 21-12-2002 à 20:18:26  profilanswer
 

c plutot de la progr ca non? :??:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°192154
Manro
Posté le 21-12-2002 à 20:37:11  profilanswer
 

En effet c'est de la programmation.
Mais je pense que les gars qui utilisent la sdk de max utilisent aussi max, donc ils trainent aussi sur ce forum...

n°192214
saddict
Posté le 21-12-2002 à 22:08:06  profilanswer
 

bah si t'as pas de super bonne base en c++ et opengl/ou dx  tu oublie direct :)et le sdk il te sert pas forcement...c'est bien tu tu veux faire des plugs..
 
si tu veux te faire un petit jeux essaye le prog de virtools...
ca gere meme les physics de reactor il me semble...

n°192383
Manro
Posté le 22-12-2002 à 12:59:54  profilanswer
 

Eh bien je pense avoir de solides bases en c++ (j'ai déjà fait qq projets sous visual) et je pense pouvoir me débrouiller avec openGL (je viens de m'y initier en faisant un modeleur).
 
En fait j'ai posé la question au sujet du sdk de max sans connaître précisement ses fonctionnalités. Si il ne sert que pour les plugs alors là je le laisse tomber.
 
Ce que je voudrais savoir, c'est si il existe un soft ou un sdk permettant de partir de modèles 3D et d'en faire des jeux, ou des simulations (ex : j'appuie sur une touche et ma voiture allume ses phares en "temps réel" ).
 
J'espère avoir été clair, et pas trop long :)...

n°192489
saddict
Posté le 22-12-2002 à 15:51:18  profilanswer
 

prends un moteur genre renderware....c'est une grosse merde payante ( 1 million de francs par mois la license). ca tourne sur toutes les platforme (px, xboite,ps2...) d'ailleur c'est tres utilisé sur ps2 (pour ca que les jeux sont souvent a chier techniquement).
mais bon y'a poleins de moteur gratos de partout qui trainent sur le net...suffit de chercher...mais pour un jeu de caisse spa le plus dur a faire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Qq'un a-t'il déjà utilisé le sdk de 3dsmax ?

 

Sujets relatifs
[3dsmax] question bete sur les weld[3dsmax]premiere video mais :'(((((((
Shag dans 3DSMax 3.1 sous XP[3dsmax]video post et particle combustion qui font pas cque jveux..
[3dsmax] J'ai perdu mes axes...[3dsmax] probleme avec bruit de mouvement
[3dsmax]objet qui veux pas disparaitre :/[3dsmax] texture style bonhomme de star academy
3dsmax - Serie de questions cons (ben j essaye de comprendre le soft)[3dsmax]Conseils pour modéliser un batiment
Plus de sujets relatifs à : Qq'un a-t'il déjà utilisé le sdk de 3dsmax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR